Précédemment...
[Le soir même, me voilà dans ma chambre. La tenue, le maquillage et la coiffure, tout était prêt pour cette soirée. Je n'avait pas à marché beaucoup pour m'y rendre.
Je prend mon sac, et ferme la porte à clef étant seule dans l'appartement.
Dans les escaliers j'ai le malheur de croisé Léo qui montait.
- Tu va où habillée comme ça ! Je ne lui répond pas et continue de descendre mais il me barre le chemain, la mâchoire contractée.
- Je répète, tu va ou comme ça avec tes habits de pute ?! Il s'énerve.
De pute ? Alors là qu'il aille se faire voir.
Je lui met une grande claque. Il reste choqué, et met sa main sur sa joue rouge. Son regard s'assombrit.
Sorry but not sorry Léo.]
•••
Il ne me regarde plus et pars chez lui. Je le regard monter jusqu'à chez lui. Puis pars à mon tour afin de me rendre à la soirée.
Pas question de regretter ce que je vient de faire, il l'a mérité.
Je ne suis pas fière de l'avoir claquer, mais il en avait réellement besoin.
Je me rend à la soirée de Maxence, du moins devant la porte de son appartement. On entend les basses provenant des enceintes. Je pousse la porte et m'arrête quelques secondes. L'appartement est rempli d'étudiants du lycée. Certains n'ont déjà plus contrôle d'eux mêmes.
- Cassie ! Je tourne la tête et aperçois Jules. Tu va bien ? Les autres sont dans le salon.
- Jules ! Ça me fait plaisir de te voir... Je lui fait la bise et il me guide par les épaules vers notre groupe d'amis.
- Cassiiiiieeeee !!!! Me crie Enzo qui est déjà bien bourré. Je lui fait un câlin en rigolant et pars rejoindre les filles.
- Cette robe te va tellement bien ! On te l'avait dit. S'exclame Emma à mon intention. Je lui remercie avec un sourire.
Dorian me tend un verre.
Que la soirée commence.
La soirée passe...
Il est maintenant 5:00 du matin, et je devais rentrée à 2:00.
Oups.
- Cassie ! Putain Cassie t'es dans le mal. Rigole un garçon que je ne connais pourtant pas. Il s'approche de moi et le fait un câlin.
Je ne réagis pas, louche ce mec.
Puis je me sens tirer par derrière.
- Messieurs arrêtez de me toucher ! Je cris en éclatant de rire.
- Cassie tu arrêtes maintenant. Léo ? Mais pourquoi est-il là ?
Il souffle et me porte je fait un coucou de la main à mes amis, puis ils disparaissent de mon champ de vision. Je repose ma tête sur l'épaule de Léo.
- Léo vient on retournes à la fête ! Je lui suggère toute joyeuse.
- Non. Ferme la, tu me donne mal à la tête.
J'ai eu l'impression que mon taux d'alcool est descendu en l'espace de deux secondes.- Repose moi ! Je lui ordonne.
Mais il continue, je lui donne alors des coups de pieds et il cèdent en soufflant.
- Toi tu est un pauvre con ! Il hausse un sourcil comme si ce que je lui disait n'avait aucune importance et pourtant, pour moi c'était important. Mais pas seulement... tu est un connard, tu m'insultes, tu m'embrasses pour ensuite m'ignorer et me dire que c'était pour essayer... je regrette que mon premier baiser fut avec toi, surtout que tu embrasse mal. Je mens bien évidement.
Règle numéro une, si tu veux faire plaisir à un garçon; ne touche jamais son égo. Et c'est exactement ce que je vient de faire.
Je me sens propulsée sur la porte de l'appartement des DiCaprio. Il se penche pour m'embrasser, puis au dernier moment, alors que nos lèvres sont à un millimètre l'une de l'autre, il chuchote avec un regard sombre, Tu embrasses mal aussi, c'était presque un supplice. Ouch, il ne peux pas dire ça...
Je me suis faite avoir à mon propre jeu.
VOUS LISEZ
Love it's on the roof
Romanceℭ𝔞𝔰𝔰𝔦𝔢 𝔞𝔦𝔪𝔢 𝔏𝔢́𝔬, 𝔠𝔢𝔯𝔱𝔞𝔦𝔫𝔰 𝔧𝔬𝔲𝔯𝔰 𝔪𝔬𝔦𝔫𝔰 𝔪𝔞𝔦𝔰 𝔩'𝔞𝔦𝔪𝔢 𝔮𝔲𝔞𝔫𝔡 𝔪𝔢̂𝔪𝔢. 𝔏𝔢́𝔬𝔫𝔞𝔯𝔡𝔬 𝔞𝔦𝔪𝔢 𝔱'𝔦𝔩 ℭ𝔞𝔰𝔰𝔦𝔢 ? 𝔒𝔲𝔦, 𝔱𝔬𝔲𝔰 𝔩𝔢𝔰 𝔧𝔬𝔲𝔯𝔰, 𝔰𝔲𝔯 𝔩𝔢 𝔱𝔬𝔦𝔱; 𝔠𝔞𝔯 « 𝔩𝔬𝔳𝔢 𝔦𝔱'𝔰 𝔬𝔫...