Précédemment...
[- Bon, je vais faire un petit tour dehors à toute à l'heure ! J'annonce.
- Je peux te rejoindre Cassie ? Évidement Jules.
- Oui. Je lui répond en souriant.
- Bye ! Répondent le groupe.
On pars poser nos plateaux et alors que nous sommes dans le couloir pour sortir, Jules m'attrape Le Bras doucement.
- Cassie, on se connaît depuis pas mal de temps et je me demandais si... si on pouvait pas essayer quelques chose. Genre sortir ensemble ou quelque chose comme ça. Il me demande à toute vitesse.
Jules...]
•••
Je le regarde dans les yeux, les siens sont inquiets. C'est vrai que Jules m'a toujours intéressé. Il est mon style de garçon; gentil, attentionné, etc.
Mais d'un autre côté je sais qu'il se passe quelque chose avec Léo, enfin il me déteste et moi aussi mais je ne fait que penser à lui... Et ça serait irrespectueux envers Jules.
- Écoutes Jules, je t'aime vraiment bien mais laisse moi juste un petit peu de temps pour te répondre... s'il te plaît ? Je sais que c'est méchant de faire ça mais il me fallait vraiment un petit peu de temps pour y réfléchir.
- D'accord. Mais ne me fait pas trop attendre ! Il me fait un clin d'œil et pars en direction de sa classe et je fait de même.
~
Je suis enfin chez moi. Et je me prépare pour allez chez mes grand-parents dîner.
L'avantage est qu'ils habitent dans l'immeuble voisin au nôtre.
A table je suis place au côté de ma sœur et de mon père.
- C'est délicieux grand-père. Je complimente.
J'aime tellement la cuisine de ma grand mère... un régale !
Le téléphone de Rosalie Rosalie sonne ce qui indique qu'elle vient de recevoir un message. Elle sourit malicieusement et se lève.
- Écoutez ce repas était une réussite ! Mais je doit rentrée réviser mon contrôle d'histoire, à plus.
Et elle pars, si je serais partie comme elle vient de le faire, j'aurais était punie mais elle non évidement.
~
Le repas est terminé et je me rend accompagné de mes parents à l'appart.
Vers minuit je décide de me rendre sur le toit.
Mais ce que je vois me brise le cœur. Rosalie et Léo entrain de s'embrasser. Au même endroit que Léo et moi.
Une larme coule le long de ma joue. Et je renifle sans vraiment faire exprès. Les deux se retournent vers moi.
Rosalie rigole et Léo fait de même.
Je les détestes.
- Cassie, pourquoi tu pleures ? Tu veux encore ce que j'ai mais que tu n'as pas ?
- Rosalie on en a rien à battre de ta sœur, perds pas ton temps. Puis Léo embrasse encore une fois ma sœur devant mes yeux.
Je pars dans ma chambre et m'effondre. Des centaines de larmes coulent sur les joues. Ils me brisent le cœur...
Au même moment je reçois un appelle de Jules.
Je décroche.- Allo ? Je fais d'une petite voix.
- Hey Cassie ça va pas ? Il me demande inquiet.
- Rien de grave.
- T'es sûre ? Car je peux venir si tu veux, et je...
- T'inquiètes pas je vais bien ! Je le coupe pour le rassurer.
- Bon bah je vais raccrocher, repose toi bien cette nuit, je veux te voir toute souriante demain ! Je rigole.
- Compte sur moi Jules, a demain et merci d'avoir appellé ! Bisous.
Je raccroche et souris légèrement. Je commence bien à l'apprécier celui là.
VOUS LISEZ
Love it's on the roof
Romanceℭ𝔞𝔰𝔰𝔦𝔢 𝔞𝔦𝔪𝔢 𝔏𝔢́𝔬, 𝔠𝔢𝔯𝔱𝔞𝔦𝔫𝔰 𝔧𝔬𝔲𝔯𝔰 𝔪𝔬𝔦𝔫𝔰 𝔪𝔞𝔦𝔰 𝔩'𝔞𝔦𝔪𝔢 𝔮𝔲𝔞𝔫𝔡 𝔪𝔢̂𝔪𝔢. 𝔏𝔢́𝔬𝔫𝔞𝔯𝔡𝔬 𝔞𝔦𝔪𝔢 𝔱'𝔦𝔩 ℭ𝔞𝔰𝔰𝔦𝔢 ? 𝔒𝔲𝔦, 𝔱𝔬𝔲𝔰 𝔩𝔢𝔰 𝔧𝔬𝔲𝔯𝔰, 𝔰𝔲𝔯 𝔩𝔢 𝔱𝔬𝔦𝔱; 𝔠𝔞𝔯 « 𝔩𝔬𝔳𝔢 𝔦𝔱'𝔰 𝔬𝔫...