Précédemment...
[- Cassie ! Putain Cassie t'es dans le mal. Rigole un garçon que je ne connais pourtant pas. Il s'approche de moi et le fait un câlin.
Je ne réagis pas, louche ce mec.
Puis je me sens tirer par derrière.
- Messieurs arrêtez de me toucher ! Je cris en éclatant de rire.
- Cassie tu arrêtes maintenant. Léo ? Mais pourquoi est-il là ?
Il souffle et me porte je fait un coucou de la main à mes amis, puis ils disparaissent de mon champ de vision. Je repose ma tête sur l'épaule de Léo.
- Léo vient on retournes à la fête ! Je lui suggère toute joyeuse.
- Non. Ferme la, tu me donne mal à la tête.
J'ai eu l'impression que mon taux d'alcool est descendu en l'espace de deux secondes.- Repose moi ! Je lui ordonne.
Mais il continue, je lui donne alors des coups de pieds et il cèdent en soufflant.
- Toi tu est un pauvre con ! Il hausse un sourcil comme si ce que je lui disait n'avait aucune importance et pourtant, pour moi c'était important. Mais pas seulement... tu est un connard, tu m'insultes, tu m'embrasses pour ensuite m'ignorer et me dire que c'était pour essayer... je regrette que mon premier baiser fut avec toi, surtout que tu embrasse mal. Je mens bien évidement.
Règle numéro une, si tu veux faire plaisir à un garçon; ne touche jamais son égo. Et c'est exactement ce que je vient de faire.
Je me sens propulsée sur la porte de l'appartement des DiCaprio. Il se penche pour m'embrasser, puis au dernier moment, alors que nos lèvres sont à un millimètre l'une de l'autre, il chuchote avec un regard sombre, Tu embrasses mal aussi, c'était presque un supplice. Ouch, il ne peux pas dire ça...
Je me suis faite avoir à mon propre jeu.]
•••
- Laisse-moi petite merde, je fait semblant d'être sérieuse puis éclate de rire.
Il souffle.
- Écoute je vais pas parler avec toi, vu l'état dans le quel tu es. Il prend son téléphone. Et semble appeler quelqu'un.
- Bonjour,... Oui Cassie est avec moi et elle se trouvait bien à la soirée de Maxence mais elle y dort ... oui il faut croire que c'était une soirée chill puisque l'appart était en très bon état. Je pouffe de rire, l'appartement ressembler plus à une une déchèterie. Ils ont juste regardés un film... Oui je suis d'accord elle aurais du vous prévenir qu'elle y restait dormir mais ne vous inquiétez pas elle ne risque aucun danger la où elle se trouve et elle reviendra demain matin... oui allez vous reposez madame il est tôt. Et il raccroche.
- Alors ça veux dire que l'on peut retourner à la fête ? Je demande toute joyeuse.
- Non, vient chez moi discrètement et tu va allez dormir.
- Autant allez chez moi dans ce cas là.
- Évidement, ta mère va te voir dans cet état là et elle te priveras de sorties. Tu me remercieras demain, suis moi. Il a raison...
Pourquoi s'inquiète t'il pour moi ? Peut-être qu'il a un faible pour moi. Je me fait un clin d'œil à moi même.- Léo attend moi ! Je cri car Léo était déjà bien avancé.
On arrive devant la porte de sa chambre, on a du être silencieux pour ne pas être entendu par mes parents et les siens.
Arriver dans sa chambre je me jette dans son lit.
Il me regard méchamment.
- Cassie on s'est pas très bien compris. Tu dors parterre et je dors dans MON lit.
- Parterre ? T'es un monstre !
- Bouge. Il me pousse parterre et même si son sol est loin d'être confortable je m'endors de fatigue.
Le matin je me réveille dans sa chambre seule. J'ai un mal de dos atroce à cause de son sol et une gueule de bois infernale. Je me lève difficilement, le lit de Léo est fait. Sa chambre est bien rangée.
Je vois sur son réveil qu'il est 10hoo. Puis un mot de la part de Léo.
« 𝑸𝒖𝒂𝒏𝒅 𝒕𝒖 𝒔𝒐𝒓𝒔 𝒅𝒆 𝒎𝒂 𝒄𝒉𝒂𝒎𝒃𝒓𝒆, 𝒔𝒐𝒊𝒔 𝒅𝒊𝒔𝒄𝒓𝒆̀𝒕𝒆 𝒆𝒕 𝒏'𝒆𝒏 𝒕𝒆 𝒇𝒂𝒊𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒓𝒆𝒎𝒂𝒓𝒒𝒖𝒆𝒓 𝒑𝒂𝒓 𝒎𝒆𝒔 𝒑𝒂𝒓𝒆𝒏𝒕𝒔. 𝑬𝒕 si 𝒕𝒖 𝒂𝒔 𝒇𝒂𝒊𝒎, 𝒎𝒂𝒏𝒈𝒆𝒔 𝒄𝒉𝒆𝒛 𝒕𝒐𝒊 𝒆𝒕 𝒏𝒆 𝒕𝒆 𝒔𝒆𝒓𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒎𝒐𝒏 𝒇𝒓𝒊𝒈𝒐, 𝒐𝒏 𝒆𝒔𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒂𝒖 𝒓𝒆𝒔𝒕𝒐 𝒅𝒖 𝒄œ𝒖𝒓. »
Je souffle, qu'il aille se faire foutre, pourquoi est-il si désagréable?
Peu importe si hier il m'a ramené chez moi, je n'ai plus rien à faire avec lui.
Je rentre chez moi déterminé à ne plus lui adresser la parole et à profiter de mon temps et mes amis.
Aujourd'hui je me sens fatiguée. Je rentre dans mon appartement et croise ma sœur avec un mec d'environ 10 ans de plus Je ne réagis pas, je m'en fou ce sont des affaires pas les miennes.
- Cassie je pars, les parents rentre demain soir. Bye gamine. Me dit Rosalie. Je souris je vais avoir l'appartement à moi toute seule.
La journée se passe correctement, j'ai fait mes devoirs et il est maintenant temps de me préparer un dîner pour ce soir.
Je me met au fourneaux.
Une fois mon dîner préparé je le prend afin de le déguster sur le toit.
Je monte et...
*hey je sais que je n'ai pas beaucoup de lecteurs mais ça me fait plaisir de lire vos commentaires, ça me motive à écrire plus souvent :)*
VOUS LISEZ
Love it's on the roof
Romanceℭ𝔞𝔰𝔰𝔦𝔢 𝔞𝔦𝔪𝔢 𝔏𝔢́𝔬, 𝔠𝔢𝔯𝔱𝔞𝔦𝔫𝔰 𝔧𝔬𝔲𝔯𝔰 𝔪𝔬𝔦𝔫𝔰 𝔪𝔞𝔦𝔰 𝔩'𝔞𝔦𝔪𝔢 𝔮𝔲𝔞𝔫𝔡 𝔪𝔢̂𝔪𝔢. 𝔏𝔢́𝔬𝔫𝔞𝔯𝔡𝔬 𝔞𝔦𝔪𝔢 𝔱'𝔦𝔩 ℭ𝔞𝔰𝔰𝔦𝔢 ? 𝔒𝔲𝔦, 𝔱𝔬𝔲𝔰 𝔩𝔢𝔰 𝔧𝔬𝔲𝔯𝔰, 𝔰𝔲𝔯 𝔩𝔢 𝔱𝔬𝔦𝔱; 𝔠𝔞𝔯 « 𝔩𝔬𝔳𝔢 𝔦𝔱'𝔰 𝔬𝔫...