La video

1.3K 62 25
                                    

Àvant de commencer se chapitre je tiens à dire que j'essaie de m'améliorer niveau narration mais c'est bof donc dites moi en commentaires si il y a des choses qui peuvent être mieux écrite.

_
___
_____
_________
______________

Pdv externe

12 juillet 11h34.

Maxime et Valentin arrivèrent sur le sol parisien, tout deux respirait l'air polué de la ville. Le rider et le pianiste marchaient dans les rues de Paris à la recherche de l'immeuble de travail de David et Raphaël. Le brun aux yeux foncé se sentait toujours mal à cause de sa dispute avec sa femme tandis que le brun aux yeux clair lui etait ravie d'être dans cette ville où il rêvait d'aller depuis très longtemps. Une fois arriver devant le grand building les deux amis se ruames à l'intérieur ou les attendaient Mcfly et carlito. En les voyant Valentin était super content.

«ah ah salut mec dit David en faisant une tape sur l'épaule du rider.

- bon bref alors c'est quoi se concept ? Demanda le petit brun.

- le concept c'est "4 youtubeur au bowling" dit le chauve en montrant une pointe d'enthousiasme.

Valentin et Maxime se regardèrent interloqué, c'était pas vraiment le concept qu'il avait imaginé, il pensait faire "le meilleur jeu en voiture" mais la se concept il est tres beauf !

- vous allez voir sa sera bien ! Dit Raphaël.

Et c'est parti pour un petit tour de voiture, Maxime n'arrêtais pas de regarder son téléphone pour voir s'il recevait un message d'Agathe mais rien. Val' lui dit d'arrêter mais Maxime lui n'en a pas envie. L'ambiance dans la voiture se faisait lourde et silencieuse. Jusqu'à s'que Mcfly pose la question qu'il fallait pas poser "et vous àvec vos copines sa va ? Enfin pour Maxime àvec ta femme"

- euh bah moi sa va mais son métier me plait pas trop. Prononça le rider

- ah bon c'est quoi son métier ? Dit Mcfly

- stripteaseuse. Dit Vodk légèrement gênée

- ah... Et Maxime àvec ta femme ? Un bébé amixem est prevu ? Dit David sur de sa blague

- sa va et non. Repondis Maxime baissant la tête.

- t'es sûr que sa va ? Demanda raph' peu convaincu

- je crois qu'il veut pas en parler avoua Valentin

Le reste du trajet se fit dans le silence le plus complet.

13h12 arrivé au bowling

Les 4 youtubeurs arrivèrent dans le bowling ils se mirent devant l'accueil

- bonjour, deux parties pour 4 personnes s'il vous plaît. Dit raph'

- tres bien inscrivez vos surnom sur ces papiers.

Valentin écriva pour Maxime, Maxime pour Valentin, David pour Raphaël et Raphaël pour David. Ils inscrivent les noms et donna leur pointure à la dame qui leur donna des chaussures de bowling. Les garçons parlaient pendant qu'ils mettaient leur chaussure.

Pdv David

- vous avez mis quoi comme nom ?

Maxime: moi j'ai mis Valou pour Valentin.

Valentin: moi j'ai mis maxou pour Maxime.

Raphaël: moi j'ai mis dada pour David.

- et j'ai mis raphi pour Raphaël.

Valentin a l'air d'être un mec super cool. Maxime va pas bien et sa se voit j'espère qu'il va pas trop le montrer sur la vidéo. Merde des fangirls arrivent

Fangirl 1: hé les fille regarder c'est Vodk
Fangirls 2 3 4: haaaaaaaaaa

Visiblement elles sont fans de Valentin.

Fangirls 1 2 3 4: on peut faire une photo ?

Valentin hoche la tête en se mettant sur la photo, une des filles lui fait un bidou sur la joue suivit d'un calin puis elle lui dit "je t'aime Vodk" en se mordant la lèvre. Maxime a l'air enrager, ils s'avancent vers eux et dit "dommàge pour toi il a deja une copine !" Les filles partent l'air dégoûter. Valentin regarde Max' àvec incompréhension puis lui dit merci de l'avoir débarrasser de cette fille. Nous allâmes sur les pistes et c'est parti.

Pdv Valentin

Nous sommes en train de jouer, pendant le tour de raph' je bois un peu de ma bière quand le téléphone de Maxime vibre.

- Maxime ton tel' à sonner !

Il ne semble pas m'entendre il est trop occupé à faire des âneries a la caméra donc je décide de répondre au texto d'Agathe:

Agathe: Maxou je suis dsl pour hier...

slt Agathe c'est Valentin, Maxime est occupé on est en plein tournage il te rappellera plus tard-

Agathe: slt Valentin je veux que tu fasses rentrer Maxime immédiatement

Pourquoi ?-

Agathe: parce que j'te l'demande, engueule toi àvec lui et donne lui envie de rentrer.

Je ferai pas sa a Maxime !-

Agathe: si tu l'fais pas tu risque d'avoir de gros probleme... Indice:

Mais t'es vraiment tarée !!!-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Mais t'es vraiment tarée !!!-

Je fonce voir Maxime, téléphone en main, qui etait à deux mètres de moi.

- putain mais ta femme c'est une barge !!! Dit-je en lui montrant la conversation

Il reste bloquer sur le téléphone

David: qu'est ce qui se passe les gars ?

Maxime: on.... Arrete... La... Vi-vidéo...

________________
___________
_______
___
_

Sur ceux:

OVER
Souscrivez a un abonnement

On est pas gay nous !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant