Fin...

909 53 70
                                    

Pdv Valentin

Maxime: je ne l'ai jamais nié...

On s'embrassa comme pour signé notre "mise en couple".

1 an plus tard...

Mcfly et carlito se sont marié ils habitent ensemble depuis un mois... Moi je vis heureux àvec Maxime...

Maxime: namour c'est toujours bon pour le restau se soir ?

J'hocha la tête nerveusement.

Maxime: un probleme Valou ?

- euh non non t'inquiète pas bébé... C'est juste que tu va... Comment dire ? Tu vas te souvenir longtemps de cette soirée... Dit-je, toujours aussi nerveux.

Maxime: oh... D'accord...

Eclipse jusqu'au soir.

Àvec Maxime on est dans un restau à Angers... Pour l'instant tout va bien et tout est romantique... On a déjà mangé l'entré et le plat... Maintenant... L'étape la plus stressante...

Serveur: voila vos dessert...

J'ai une ENORME boule au ventre, Maxime commence à manger son dessert quand...

Maxime: qu'est ce que...

Je le regarde, il me regarde puis me montre une bague. Je la lui prend et m'agenouille face à lui...

- Maxime Chabroud... Accepteriez vous de devenir mon homme pour la vie...

Maxime: que-quoi...

- veux-tu m'épouser ?

Maxime: bien sûr que oui !!!

On s'embrasse amoureusement...

3 mois plus tard...

Voila... Se jour est enfin arrivé, lui aussi va bientôt arriver d'ailleurs... Je l'aperçoit avec son père... Il est tellement beau comme sa... David et Raphael sont venue à notre mariage. Maxime arrive enfin à ma hauteur...

Alien42ov (prêtre): Bon trêve de blabla ! Maxime Chabroud, acceptez vous d'épouser Monsieur Palun ici présent ?

Maxime: oui...

Alien42ov : Valentin Palun accepteriez-vous d'épouser Monsieur Chabroud ici présent...

Valentin: bien sûr...

Alien42ov : et bien par les pouvoirs qui ne me sont pas conféré, je vous déclare unis par les liens du mariage... Vous pouvez embrassé le marié...

On s'embrassa devant tout le monde, sans gêne, sans crainte.

1 ans apres...

Maxime: Bae, où est ce que t'as rangé le biberon de Mathis ?

- j'le range toujours dans le même placard bébé ! 

On a eu un enfant àvec Maxime. Aujourd'hui rien ne peut nous séparer...

HAPPY END ❤️❤️❤️

C'est déjà fini 😭 je vous aimes mes amours ❤️❤️❤️ un nouveau vodkmixem sort se soir... Bon sur ceux:

OVER
Souscrivez a un abonnement
Bisous mes amours <3

On est pas gay nous !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant