Pdv Maxime
On fini la vidéo et on va tous chez Raph'.
Raphaël: les gars j'vous sert une bière ?
Moi, Valentin et David: ouais steuplait !
Lucas: moi aussi j'en veux !!!
Il me fait rire se petit Lucas. Sa me rappelle aussi, je l'avais pas dit mais on a tourné une deuxième vidéo nommé "tu perds, t'embrasse" c'était marrant ! J'ai embrasser trois fois Valentin et une fois Raph'. Depuis se petit jeu Valentin est grave bizarre. J'ai l'impression qu'il fixe mes lèvres... Du coup moi je fixe ses yeux... Mais quand il relève la tête pour regarder mes yeux, je me paralyse.
David: c'est beau l'amour...
- de quoi ?!
Raphaël: vous allez mettre combien de temps à accepter que vous vous aimez ?
Valentin: moi j'accepte et j'admet que j'aime Maxime !
Mon cerveau a fait "tic" mon coeur a fait "boom boom"
Raphael: mais de quel manière ???
Valentin: de la manière dont tu penses abruti !
Raph' et David se regarde puis se mette à sauter sur le canapé en criant.
David et Raphaël: VALENTIN EST AMOUREUX DE MAXIMEUUUH, VALENTIN EST AMOUREUX DE MAXIMEUUUUH !!!
- le moment le plus gênant de. Toute. Ma. Vie.
Valentin: bon je voulais te le dire autrement mais ses deux courge m'ont fait craché le morceau. Maxime Chabroud voulez vous sortir avec moi ? Dit-il des paillettes dans les yeux.
(Nda: oui je suis sérieuse)
(Nda: flemmard va)
- non.
Je pars dans les chiottes pleurant presque. (Nda: j'vous avez dit que vous serez pas pres...) je reçois un appel.
Appel en cours
- allo ?
???: 🎶est ce que moi sans toi, toi sans moi on pourra un jour être heureux meme si sa ne me plait pas. Meme si sa ne me plait pas...🎶
- 🎶je fais ma vie, malgré tout sa.🎶
???: ok j'ai compris...
Bip bip
C'est pas àvec une chanson qu'il va acheter mon amour ! Mon amour il s'achète pas ! Il se mérite ! Il ne mérite pas... Bon j'vais sortir des chiottes moi. Je sors et tombe directement sur Raphaël qui semble pas bien du tout...
Raphaël: Maxime tu sais val' il...
- non c'est non raph' je ne sortirai pas avec Valentin. Si c'est pour qu'il me trompe encore une fois...
Raphaël: Maxime... Val' il est entrain d'embrasser David... Dit-il d'une voix casser et au bord des larmes.
- qu...
Je me précipite au salon et vois la scène... Valentin et David qui s'embrassent... Mais qui s'embrassent bien comme il faut quoi !
- je suis désolé Raph'...
Je le prend dans mes bras.
Pdv Valentin
J'ai commis une terrible erreur... Perdu dans ma peine j'ai embrassé David et ceux sous les yeux de Raph' qui a du bien évidemment le dire à Maxou... Quand on parle du loup...
Maxime: eh ben ! T'as bien changé hein ! Toujours aussi fidèle...
- Maxou s'que tu viens d'voir etait une terrible erreur !
Maxime: oui bien évidemment... Comme àvec Emily non ?
- Max' je...
Maxime: je m'en fou de s'que tu peut dire j'en ai rien à branler de s'que t'as à me dire d'accord ?!
Je ne tiens plus, je vois bien qu'il aurai aimer être à la place de Mcfly... Je l'embrasse encore mieux que notre premier baisé je lui transmet tout l'amour que je peut supporter dans un simple baisé... Un baisé au quel Maxou prend goût... C'est fou comme je peux l'aimer... Je serai prêt à crever pour lui !!! Il me rend malade se mec... Je voudrais rester collé à lui TOUTE. MA. VIE. ! Mais se baisé prend fin...
Maxime: pourquoi faut-il toujours que tu me fasses perdre la tête...
- c'est une de mes qualité on va dire !
Il me met ma casquette de travers.
Maxime: mais tu sais c'est pas parce que tu m'a embrassé et que sa m'a plut que tout est réglé... À toi d'me prouver que tu m'aime vraiment.
- sa, sa va être facile !
Je remet ma casquette droite et lui touche le bout du nez comme si je chassais une poussière.
________________
____________
_______
___
_J'aurai aimer qu'il soit plus long mais bon... Bon sur ceux:
OVER
Souscrivez a un abonnement
Bisous mes amour <3
VOUS LISEZ
On est pas gay nous !
Fanfiction#1 dans la catégorie carlifly #6 dans la catégorie vodkmixem C'est l'histoire de Valentin Palun, de Maxime Chabroud, de Raphaël Carlier et de David Solomon. Plus connu sous le nom de Vodkprod Amixem et Mcfly&Carlito. Prenons les cas un par un: Co...