Pdv valentin
Après avoir prononcé ses mots, Maxime est parti au vestiaires sans rien ajouter...
David: euh... Il a quoi ?
Pour seul reponse je lui montre l'écran du téléphone
David: weeesh mais mec sa femme c'est une psychopathe
- ouais... Pauvre Max'... Il vit un calvaire depuis qu'il s'est marié avec elle.
Raphaël: je sais que les problèmes de Max' sont plus important mais comment on fait pour la vidéo ?
- il pourra pas la finir. Il etait deja pas bien àvant les textos mais alors là...
David: c'est pas grave on peut décaler le tournage... On fait une vidéo d'excuse et puis on fait deux vidéos pour dimanche de la semaine prochaine.
Raphaël: bonne idée !
- cool bon je vais voir Max'.
Je me dirige au vestiaires où je trouve Maxime, une boîte de médicament à la main, il pleurait. Il avala d'une traite la boîte de médicament.
- MAXIME QU'EST CE QUE TU FAIS ??? Criai-je, apeuré.
Maxime: je fais s'que j'aurai du faire à la seconde où j'me suis suis marié...
Je lui enlève la boîte des mains et vois Mcfly et carlito arriver ils ont dû entendre mon crie.
- non Maxime, c'est pas toi qui doit mourir. C'est elle !!! On va deposer une plainte pour menace et tu vas divorcer d'accord ?!
Il hoche la tête et viens pleurer dans mes bras
David: vous voulez manger chez moi se soir ? C'est valable pour toi aussi carlito !
- moi j'suis dak donc maxou n'aura pas l'choix !
Raphaël: j'veux bien mais j'peux emmener ma mif' ?
David: ouais bien sur !
20h45
Raph à amener sa femme Clair et ses deux fils chez Mcfly.
Je m'amuse avec le plus âgée des fils de Raph' (lucas) bon il a que 5 ans mais il est sympa. Et l'autre petit (Louis) a à peu près le même age que la fille de David (eloïse) donc il joue avec elle, Maxime pour rigoler fais des story en disant que les deux enfants sont en couple. C'est maintenant l'heure de manger, Tiffani la femme de David a fait des lasagnes. Plan de table:Tiffani
David Raphaël
Eloise Louis
Clair Lucas
Moi MaximeTiffani: alors les garçons vous avez une copine ?
- moi oui et Max'...
Maxime: on divorce.
Tiffani: je suis désolé...
Maxime: nan soyez pas désolé c'est moi qui demande le divorce.
Le reste du repas se passe dans la bonnes humeur et la joie. Quand on est au dessert Louis décidé de... Comment dire ? De chier. Il y avait une odeur de moisi qui raignait dans la piece
Raphaël: merde, j'ai oublier le couche putain.
Maxime: eh dis donc les gros mots !
Max' se tourne vers Lucas
Maxime: il est pas polie papa hein il est pas polie, il est pas gentil hein ? Il faut faire quoi quand quellqu'un est pas gentil ?
Lucas: faut le mettre au coin.
Le petit Lucas se lève, prends raph' par la main et le met au coin.
Lucas: au coin papa !
Raphaël: super, merci Maxime hein !
Tout le monde explose de rire.
21h45
David nous à proposer de dormir chez lui, àvec Maxime on a accepter puisqu'on avait pas d'hôtel.
Le lendemain 8h34
Je suis reveiller par un petit coup dans les couilles qui m'a fait bien mal et remarque Maxime sur mon matelas, il semble dormir. Il a dû me donner un coup de genoux sans le faire exprès. Par contre qu'est ce qu'il fait dans mon lit ? Fin' plutôt dans mon matelas.
- Maxime reveil toi !
Maxime: mmh qu'est ce qui a val' ? Dit il, yeux clos.
- y a qu tu m'a donné un coup d'genoux dans les coquilles et qu sa fait mal ! Et pourquoi t'es sur MON matelas ?
Maxime: pouffe s'cuse j'ai pas fait exprès et j'ai fait un cauchemar...
- ouais bah cool mais moi j'suis pas ta mere donc si tu fais un cauchemar tu te démerde bro' ! Dit-je sur un ton de rigolade.
On se leva et nous allâmes dans la cuisine, David et Tiffany etait deja debout à cause du bébé.
David: bien dormi ?
- mouais...
Maxime: ouais sa va !
David: c'était pas confortable le matelas val' ?
- sa aurait été confortable si Maxime n'avait pas décidé de dormir avec moi parce que bébé amixem à fait un cauchemar ! Et pour couronné le tout j'ai été reveiller par un coup d'genoux dans les couilles !
David explosa de rire tandis que Je regardais Maxime d'un faux regard noir ce qui fit bien rire se dernier. Mimix' et moi on est parti sans prendre de petit déjeuner parce qu'on va passer la journée chez raph' y compris le p'tit dej'.
On arrive chez Raphaël et on se jette dans la cuisine pour bouffer.
Raphaël: faites comme chez vous ! Lucas viens qui c'est qui est arrivé.
Lucas arrive en courant.
Lucas: Maxiiiiiiiime !
Il saute sur Maxime qui le prend et le porte.
Maxime: sa va Lucas ?
Lucas: oui.
- et moi j'suis un pot d'fleur ?
Lucas: euuuuuh.... Oui !
- ah bah merci !
Puis on prend un p'tit dej' plutôt copieux. Apres sa on joue avec les deux ptits en attendants l'ouverture du commissariat pour allèr deposer une plainte.
_________________
____________
________
_____
___
_
Le voici le voila, je suis pas très convaincu de se chapitre mais bon fallait qu' je post. Sur ceux:OVER
Souscrivez a un abonnement
VOUS LISEZ
On est pas gay nous !
Fanfiction#1 dans la catégorie carlifly #6 dans la catégorie vodkmixem C'est l'histoire de Valentin Palun, de Maxime Chabroud, de Raphaël Carlier et de David Solomon. Plus connu sous le nom de Vodkprod Amixem et Mcfly&Carlito. Prenons les cas un par un: Co...