BONZOIR.
_________
_Mais Hyung, elle est...énorme.
Yoongi lâcha ce qui devait être le centième soupir depuis que son ami avait trouvé bon de le harceler de coups de téléphone en plein milieu de la nuit. Il n'y avait plus aucun doute possible sur le fait que Jeon JungKook était venu au monde pour faire de sa vie un enfer._ Mais je m'en tape, en fait ! C'est deux heures du matin, bordel !
Le sale gamin à l'autre bout du fil gémit et le blond se passa une main sur le visage.
_ Réveilles tes parents, j'sais pas moi.
_ Ils sont pas là...Il souffla.
_ Bah ramène ton cul ici, alors, grogna t-il, à bout de patience.
_ Nan, pas moyen que je laisse cette chose seule dans ma piaule!Ce n'était qu'une fichue araignée! Pourquoi son voisin devait-il en faire une affaire d'état ? En plein milieu de la nuit, qui plus est ! Et puis, qu'est-ce qu'il foutait encore réveiller à une heure pareille, à surveiller un insecte flanqué sur son mur ? Mais dans quel monde vivait-il !
_ Merde, JungKook, dis-toi que ça bouffe les moustiques, c'est un putain d'avantage, ça!
Son ami chouina.
_ Nan, tu comprends pas, elle est si grosse que c'est moi qu'elle va finir par bouffer, j'déconne pas.
Okay, calme. Tout allait bien se passer.
Il rejeta sa couette et posa le bout de ses orteils sur le sol glacial de sa chambre.
Nan, putain, tout n'allait pas bien se passer ! Il jurait que s'il se déplaçait jusque chez JungKook, ce n'était pas cette stupide araignée qu'il allait tuer !
_ Allez, Hyung, pitié...
À imaginer son ami en train de fixer la bestiole sur son mur, il secoua le menton, plus que consterné. Il n'avait donc que ça à foutre de sa vie. Et lui, il n'avait que ça a faire de sortir dans la rue à deux heures de matin pour aller écraser une araignée parce que le débile qui lui servait malheureusement de pote en avait la phobie. Nom d'un lilliputien, c'était tout de même la meilleure de l'année !
_ Je raccroche. Grouille-toi, je la quitte pas des yeux le temps que tu débarques.
Grouille-toi, qu'il lui disait ?! Il ne manquait pas de toupet, quand même ! Et lui, en gros couillon qu'il était devenu à il ne savait quel moment de sa misérable vie, il était déjà en train d'enfiler un froc à la hâte. Tout ça pour une araignée qu'il allait devoir en plus tuer, parce qu'il était certain que son ami ne serait pas fichu d'en fermer l'œil pour le mois à venir si jamais il se contentait de la jeter par la fenêtre.
Quel merdier, sérieux.
Quand il débarqua finalement chez son voisin, ce dernier était assis au bout de son matelas, les yeux grands ouverts, blanc comme un linge, fixant un point noir sur le pan de mur juste au dessus de son bureau. C'est à peine s'il releva sa présence, alors que, merde, il avait fait le chemin jusqu'ici pour lui !
Coinçant sa lèvre inférieure entre ses dents, il s'approcha finalement de la bestiole.
_ J'ose espérer que tu te fous de ma gueule ?!
JungKook ne lui avait-il pas dit qu'elle était énorme ? Si grosse que c'est lui qu'elle finirait pas bouffer ? Oui, oui, donc y avait bien du foutage de gueule dans l'air... Parce que cette araignée à la noix, elle était aussi grosse que le bout de son pouce !
VOUS LISEZ
Six bonnes raisons
FanfictionQuand JungKook décide de donner à Yoongi de bonnes raisons de sortir avec lui. [YoonKook]