J'aime pas ce chapitre. J'sais même pas pourquoi je le poste.
Mais bonsoir quand même. :)))
______________
En se battant fermement avec la fermeture éclair de la tente qui avait décidé de lui résister, Min Yoongi se dit qu'il en avait par dessus la casquette. Ce week-end de merde à la campagne imposé par ses parents jouait clairement avec ses nerfs. Le camping qu'ils avaient choisis n'était peuplé que de vieillards qui pensaient sérieusement que tout le camping leur appartenait sous prétexte qu'ils y venaient depuis trente piges, le temps était dégueulasse depuis qu'ils étaient arrivés ce matin tôt, la couette et son oreiller qui étaient restés dans la tente étaient si humide qu'il était certain que de l'eau en sortirait s'il venait à les presser entre ses doigts et, pour couronner le tout, cette foutue fermeture éclair refusait obstinément de se fermer !
Merde, son mauvais karma ne voulait donc pas lui foutre la paix le temps d'un ridicule week-end ?!
_ Tu veux que je le fasse, Hyung ?
Il grogna. Au son de la voix de son meilleur ami, il se souvint que, malheureusement, le pire n'était sans doute pas tout ce qu'il venait d'énumérer, mais bel et bien la présence de JungKook avec lui ici.
_ Nan. Et, par pitié : la ferme.
Un soupir lui répondit. Presque le soupir de trop, si vous voulez son avis. Ça donnait une idée d'à quel point son degré d'agacement atteignait le summum de ce que tout être humain normalement constitué pouvait supporter. Pour être plus précis : s'il n'avait pas un sacré bon self-contrôle, son soupir, il lui aurait fait ravalé de force et d'une façon sans doute interdite par la loi.
Quand il réussit enfin à fermer cette saloperie de tente, il se laissa retomber en arrière, se débattant un instant avec la couverture trempé d'humidité afin de se glisser dessous. Tout ça sous le regard de son ami qui semblait un peu trop amusé à son goût. Le voir galérer l'amusait, donc ?
_ JungKook, j'te jure que je suis pas d'humeur, là.
_ Je sais, Hyung...Il se mordit la lèvre inférieure et, sa tête posée sur son oreiller, il tourna un regard meurtrier vers son voisin.
_ Alors pourquoi tu me cherches des poux, au juste ?Le brun pinça les lèvres, ne trouvant apparemment rien à lui répondre. Yoongi hocha le menton pour lui-même, bien content d'avoir réussi à lui clouer le bec, ce qui habituellement n'était pas une mince affaire.
Puis, zut ! Il avait vraiment passé la journée à lui chercher des noises, alors son faux air de chien battu, il pouvait bien se le foutre là où il pensait. Et il avait clairement d'autres raisons de lui en vouloir. De son humble point de vue, JungKook aurait mérité qu'il ne lui adresse plus la parole, ni même qu'il lui accorde la moindre attention. Mais ces derniers jours, il s'était rendu compte qu'il était incapable d'ignorer le brun, même si c'était un sacré con.
_ Hyung, va falloir que je m'excuse combien de fois ?
Le regard rivé sur son téléphone, Yoongi ne répondit rien, puis fini par éteindre la lampe torche qu'ils avaient suspendu à une petite boucle qui pendait au plafond de la toile de tente. Voilà, ainsi dans le noir, il ne pouvait plus voir la tête d'emmerdeur avec qui il était obligé de partager son si minuscule espace.
Seigneur, ce qu'il pouvait maudire ses parents. Et pas que pour l'avoir forcé à venir à ce week-end improvisé avec les voisins.
Il verrouilla son écran de téléphone, quitta son bas de jogging malgré qu'il se pelait sévèrement le cul et enroula son précieux écran dedans pour éviter qu'il ne prenne l'humidité. Ainsi, il s'installa, droit comme un piquet, les bras croisés sur son torse pour emmagasiner un minimum de chaleur.
VOUS LISEZ
Six bonnes raisons
FanfictionQuand JungKook décide de donner à Yoongi de bonnes raisons de sortir avec lui. [YoonKook]