HOLA!
Purée ouai, je sais pas, je crois que c'est magique. Quand je parle sur Mon RB de mes difficultés à écrire, ça se débloque souvent juste après.
Bon, c'est pas transcendant. C'est même un peu moisi, mais, hé, j'écris ! 👏
Donc. Ce truc sera une petite fic de six chapitres. Vous l'aurez compris, chaque partie sera centré sur l'une des bonnes raisons qu'aurait Yoon de succombé à Kook.
Je promet rien sur le rythme de parution.
Pardonnez les fautes :3______________
Yoongi poussa un énième soupir, pas motivé pour un sous.
Autant il adorait son boulot, autant aujourd'hui il aurait aimé passer la journée dans son pieu, bien enfoui sous son épaisse couverture. S'il avait une seconde passion après la musique, c'était bien de passer des heures à ne rien foutre de son existence.
Mais actuellement, il ne pouvait clairement pas se permettre de fermer boutique. L'heure qu'il prenait pour sa pause déjeuner était déjà énorme, alors une journée...Même pas il osait en rêver. Pourtant, il en aurait bien besoin. Il en avait sacrifié des heures de sommeil pour faire ses comptes, tenir son site internet, rechercher des partenaires fiables, passer des commandes, débusquer des perles rares qui ne pourraient qu'ajouter à la valeur que refermait déjà sa boutique de disques...
Il passa une main dans ses cheveux en soupirant une nouvelle fois, son regard balayant la pièce pleine de CDs, vinyles, cassettes...Il adorait sa boutique. Vraiment. Il avait donné énormément d'énergie pour ne serait-ce qu'avoir l'espoir de pouvoir l'ouvrir un jour. Il n'irait pas jusqu'à dire que c'était son rêve, qu'il avait passé sa vie à aspirer à ça, mais ça faisait partie de ce qu'il avait désiré pour son avenir. Après tout, s'il ne pouvait pas devenir un compositeur de génie, au moins pouvait-il posséder un magasin comme celui-ci. Renfermant milles et un artistes, du plus petit rappeur au plus grand vocaliste. Passer ses journées entouré de toutes ces merveilles le remplissait d'énergie, habituellement. Assez pour pouvoir affronter tous les sacrifices qu'il était obligé de faire pour garder cette boutique ouverte.
Parce que qu'on se le dise, devenir son propre patron et se lancer dans cette aventure n'était effectivement pas la meilleure idée que Yoongi avait eu dans sa vie...Il se retrouvait endetté à vie auprès de ses parents, passait ses nuits à se demander s'il n'allait pas finir par foutre la clef sous la porte, se battait avec ses comptes pour finalement réaliser qu'il était totalement et indéniablement dans le rouge et espérait chaque soir en fermant son magasin qu'il aurait au moins un client le lendemain.
C'était à s'en taper la tête contre les murs. Et pourtant...Oui, il aimait cette boutique. Même si aujourd'hui, il en avait par dessus la tête. Il aurait aimé être partout ailleurs, sauf ici. Il n'était pas certain de savoir pourquoi, mais cette pièce lui sortait par les trous de nez. Il n'aspirait qu'à une chose : Rentrer et se morfondre dans le noir. Si seulement il pouvait éteindre le son à l'intérieur de sa tête, parfois...
Quand la sonnette annonçant un client retentit dans son dos, il sursauta bêtement. Dans sa tête, ce fût un feu d'artifice d'émotions.
Putain, un client !
Merde, reste naturel.
Allez, tourne- toi et dis bonjour.
Souris, Yoongi !
_ Bonj-
En rencontrant le regard du fameux client, ses épaules se voûtèrent et la lueur qui s'était mise à briller dans ses yeux s'éteignit aussi vite qu'elle s'était allumée.
Dire qu'il était déçu était un véritable euphémisme...
_ Ah, c'est toi, souffla t-il finalement.
VOUS LISEZ
Six bonnes raisons
FanfictionQuand JungKook décide de donner à Yoongi de bonnes raisons de sortir avec lui. [YoonKook]