Raison n°2 : T'en as sacrément envie

4.2K 400 159
                                    

YOSH!
Voilà la suite.
Désolée pour les fautes oubliées ~

________

De : Le merdeux

Hyung, je peux passer ? Je m’ennuie et je voulais te montrer le devoir que je fais avec TaeHyung, j'ai besoin de ton avis.

A : Le merdeux

Viens. Rentre direct, mes parents sont pas là et flemme de descendre.

Puisqu'ils n'habitaient qu'à deux pâtés de maisons l'un de l'autre, l'arrivée de JungKook ne prendrait pas plus de dix minutes. Yoongi soupira, légèrement ennuyé. Pas qu'il n'avait pas envie de voir son ami, mais depuis leur dernière entrevue, il se devait d'avouer que voir son ami le foutait légèrement mal à l'aise. Il tentait de se raisonner, parce qu'il n'avait aucune raison de se sentir gêné avec JungKook, après tout ça faisait plus de quinze ans qu'ils se connaissaient.

Mais tout de même, il n'arrivait pas à s'enlever de la tête que la semaine précédente il lui avait demandé de sortir avec lui et ce dans le plus grand des calme.

Ce gamin devenait trop entreprenant. Et trop direct, aussi. Ça ne lui réussissait pas de grandir.

_ Hyung ?!

_ En haut, Kook !

Il recula sa chaise de bureau et pivota vers la porte de sa chambre qui finit par s'ouvrir sur son cadet qui dévoila une magnifique rangée de dents à sa vue et il se força à lui répondre en étirant légèrement ses lèvres vers le haut. Il n'avait jamais été très doué pour ça. Quand il allait encore en cours, il avait toujours été considéré comme un type froid, peu avenant. Ce qu'il n'était définitivement pas, il n'était juste pas très doué pour les démonstrations affectives, ce qui incluait aussi le simple fait de sourire.

_ Ça va ?

Yoongi hocha le menton, sans grande conviction. En réalité, ce n'était pas la grande forme. Son magasin ne tournait définitivement pas et ses parents ne se gênaient pas pour le lui faire gentiment remarquer, par de petites piques pas si méchantes en soi mais qui, à la longue, avait fini par le vexer. Sans parler de leur toute nouvelle lubie qui se résumait à tenter de le caser avec n'importe qui. Ou surtout avec les filles des amies à sa mère. Ça manquait de le rendre barjot. C'était fatiguant de devoir toujours répéter les mêmes choses à ses parents. Soit qu'il n'était pas intéressé par l'idée de se mettre en couple immédiatement. Et surtout pas avec une fille, en fait. Mais ça il se gardait bien de leur préciser, même si ses géniteurs étaient parfaitement au courant de son orientation. Il avaient juste décider de faire semblant de ne pas l'être, ce qui était d'autant plus agaçant.

_ Alors, tu voulais me montrer ton devoir?

Son ami hocha le menton et chopa le tabouret qui traînait dans un coin de sa chambre pour le ramener jusqu'à son bureau afin s'installer près de lui. Sans perdre de temps, il fouilla dans son sac à dos et en sortit une pile de copies doubles, toutes gribouillées de son écriture. En remarquant les sourcils haussés de son Hyung, JungKook précisa en riant légèrement :

_ Ce n'est que des brouillons, que tu auras jeté un œil et validé, je recopierai tout son l'ordi.

Yoongi contint le soupir qui vint lui chatouiller la gorge. Il ne voulait pas le montrer à son ami, parce que ce serait sans doute mal poli, mais en réalité, il avait la flemme de faire ça maintenant. Déjà qu'il n'était pas motivé pour un sous concernant la comptabilité de sa boutique, mais alors relire un devoir qui avait l'air de faire minimum huit pages...Puis il n'était pas certain d'être d'une grande aide.

Six bonnes raisons Où les histoires vivent. Découvrez maintenant