Enfance caché

29 1 0
                                    

« Tout est de ta faute », « C'est uniquement de ta faute », « Regarde maintenant, quelle honte »
Pourquoi dire ça à une enfant. Son enfant.

J'étais autrefois une enfant pleine de vie, toujours souriante et aimante. J'étais une petite fille, comme toutes les autres. J'aimais jouer dans mon quartier avec les enfants de tout âge. Les plus grands eux veillaient sur nous.

Il devait être 16h passé... et le soleil se couchait.... mince. Je disais au revoir à tous le monde, vite il fallait que je rentre. Un gars du groupe me raccompagna. Nous courrons pour pas que je me fasse gronder par ma mère. Puis arrivés au portail de chez moi il se cache dans les fleurs prêts du mur.
Lui : « Psssss...Océ »
Moi: « Ouii » curieuse
Lui: «Viens » insistait-il « Tu as un copain ? » me soulevant ma robe.
Effrayée, tout ce que je voulais c'était passer le portail. Je reculais sans le quitter des yeux et sans répondre à sa question. « Un peu plus vite » me dis-je à moi-même et à mes jambes qui ne répondaient plus.
Et c'est là qu'il m'attrapa le bras , avec une force terrible. Une petite fille comme moi ne pouvait rien faire. Il me serra contre lui plaçant son intimité et me donna des coups de bassin.
Personne ne m'entendait.... Pas une voiture.... Pas un passant... J'étais seule.
J'avais beau lui demander d'arrêter en pleurant.... Il ne m'entendait pas...
Son étreinte était trop forte, ses bras m'entouraient.... J'étais sa prisonnière. La douleur était terrible. Je voulais que ça cesse.
Je me débattais comme je pouvais, je le mordais, griffais. Je lui donnais des coups multiples.
Et là il se releva....
Me laissant la....
Terrifiée
Souffrante
Fatiguée
Silencieuse
Je me relève avec le peu qui me reste de force et de courage. Je prends une douche, puis continua ma vie.
Le silence.

Confession, RantbookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant