1. Une soirée de diamants

435 22 42
                                    

La jeune fille se déplaçait de manière gracieuse au milieu de tous ces passants. Elle devait se dépêcher de finir sa mission pour pouvoir rentrer tôt au manoir. Son épée dissimulée dans son magnifique balai était accrochée à sa ceinture. Entre ses mains, un joli petit animal s'était lové. Elle était presque arrivée. Après une courte inspiration, elle rentra chez la couturière.

-Bonjour madame Ludenberg.

La vieille femme posa le tissu sur lequel elle était en train de travailler pour pouvoir observer la nouvelle arrivée. Elle mit ses lunettes, se figea un instant puis s'exclama:

-Mademoiselle Dupain-Cheng ! Bienvenue !

Elle se leva.

-Quel bon vent vous amène?

Marinette continua de caresser son chat et dit d'un ton aimable:

-Je suis venu récupérer la tenue de messire Agrest.

-Oh oui je vois de quoi vous parlez..., fit la couturière en ajustant ses lunettes, attendez un instant .

Elle s'avança d'un pas rapide pour son âge vers les rayons et fouilla de nombreuses caisses. Finalement, elle prit une avec un sourire satisfait et la donna à Marinette. Sur le dessus de la boîte, on pouvait lire "Adrien Agrest".

-Merci madame Ludenberg.

-Oh ce n'est rien ! Revenez vite chez nous, ajouta Ludenberg d'un ton enthousiaste

-Ce n'est pas la peine de me le rappeller ma très chère, répondit elle avec un sourire

Alors qu'elle s'apprêtait à quitter les lieux, son chat sauta de ses mains sans prévenir.

-Félix ! Reviens !

-Seigneur ! S'exclama la vielle dame

Marinette cala la boîte sous son bras, serra son balai avec son autre main et se mit à la poursuite de la petite bête. Cette dernière fit le tour complet de la pièce avant de se diriger en courant vers la porte. Justement, celle ci était en train de s'ouvrir.

-Attrapez le !

Un homme à forte carrure posa un pied dans la maison de couture. Dès qu'il entendit les cris de la jeune demoiselle, il chercha la source du problème. Son oeil aiguisé et ses réflexes de chasseur lui permirent de voir juste à temps le chat qui filait à toute vitesse vers lui. Il se pencha alors et le saisit à deux mains au tout dernier moment, au grand soulagement des deux femmes.

-Oh dieu merci !

L'homme en question se nommait George Quackett, un riche vendeur de diamants, chasseur professionnel et propriétaire d'un manoir dans une des nombreuses campagnes anglaises. Ce bon homme se trouvait être de passage à Londres pour les affaires, et siégeait chez les Monroe, une riche famille londonienne.

-Vous n'aurez pas pu tombé mieux Lord Quackett ! s'écria la couturière

-Ce chat est à vous? demanda courtoisement Quackett

-Il est à mademoiselle Dupain-Cheng...Mademoiselle, je vous présente...

-On se connaît !

Madame Ludenberg regarda d'un air interrogateur les deux jeunes gens.

-J'ai déjà pu faire la rencontre de cette jeune demoiselle au manoir des Agrest lors d'une soirée l'an dernier, dit il en rendant le chat à Marinette

Elle hocha la tête pour toute réponse.

-Merci sir pour avoir rattrapé notre chat. J'eus crains qu'il ne se soit échappé et que je n'eus plus été capable de le retrouver.

Lady miraculous and Master Chat noir (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant