4. Le mentaliste

145 8 35
                                    

(Précédemment : Chat noir et Ladybug se sont emparés d'une carte au trésor et se sont retrouvés en situation délicate alors qu'ils essayaient de retourner chez eux. Finalement, ils parvinrent avec quelques difficultés à intégrer le manoir)

Il était 9h. Adrien accomplissait sa promenade habituelle à dos de cheval, et ce jour-là, il était accompagné de la charmante Marinette. Le soleil brillant perçait à travers les feuillages du bois qu'ils traversaient, l'herbe et les brindilles craquaient sous les sabots des chevaux et le vent soufflait calmement.

Les deux jeunes amis se déplaçaient à vitesse régulière, de sorte à profiter de cette belle matinée. Une fois sortis des bois, ils arrivèrent dans la plaine qu'il fallait encore traverser pour rejoindre l'enceinte du manoir. Adrien sauta à terre, et Marinette l'imita. La soirée d'hier avait été épuisante, et pleine de surprises. Ils avaient réussi à récupérer la carte au trésor du professeur Lamartin, puis à leur retour avaient évité une maladresse qui aurait pu leur coûter la vie. Le jeune aristocrate sourit et jeta un regard malicieux à sa compagne qui le lui rendit. Quand ils étaient Adrien et Marinette, cette dernière montrait un respect sans égal envers son maitre, mais lorsqu'ils étaient chat noir et Ladybug, ils se considéraient d'égal à égal.

-Maitre, comptez-vous toujours faire visiter la ville à Madame Agreste votre tante ?

Il déglutit face à cette question qui lui rappela la présence au manoir de sa très chère tante.

-Oui, sûrement, répondit-il vaguement

-Bien.

Elle tira les rênes des chevaux, laissant Adrien la dépasser. Tandis qu'elle le regardait s'éloigner au loin, elle sentit ses bras s'engourdir et s'arrêta en plein milieu de la plaine. Le vent souffla à nouveau, faisant flotter ses cheveux devant elle. Sa vision commença à devenir légèrement floue. Elle devait rejoindre le jeune blond.

-Maitre...Adrien..., murmura-t-elle en s'éloignant des chevaux, les jambes flageolantes.

Celui-ci, qui n'avait connaissance de l'état de Marinette, se tourna vers elle. La surprise se lut sur son visage. Le regard de la jeune fille était inquiet, elle enlaçait ses doigts d'un geste anxieux et n'osait pas s'exprimer.

-Marinette, ça va ? s'écria-t-il en allant vers elle. Qu'y a-t-il ?

Ils étaient à moins de quinze centimètres l'un de l'autre.

-Il est là...

Et elle perdit conscience. Ses jambes s'effondrèrent sous elle, ses cheveux volèrent derrière, ses paupières se fermèrent. Adrien la rattrapa de justesse et la tint quelques secondes, comprenant ce qu'il se passait, et à quoi il avait affaire. Il regarda derrière eux d'un air ennuyé. En effet. Il était là. Mémento. Il posa Marinette délicatement sur le sol et se tourna vers le nouvel arrivant.

-Encore toi, soupira-t-il.

Le nouvel arrivant portait un costume de couleur grise tirant vers le marron. Il avait un front et une tête sans cheveux lisse mais pleine de pouls marrons. De longues griffes surgissaient de ses mains . Il souriait.

-C'est moi Adrien ! Ou plutôt Chat noir devrais-je dire ? Je ne sais jamais comment t'appeler !

Adrien ne répondit rien.

-Je vois que tu résistes toujours autant bien à mon aura, et je dois t'avouer que je trouve ça bien désagréable. Comment pourrais-je te vaincre sinon ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 12, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lady miraculous and Master Chat noir (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant