SCOTT en média :
Ce matin je me réveilla de bonne humeur pour une fois mdr , je regarda mon téléphone en meme temps de decendre les escalier , et je vis que javais trois message alors je repondit a mes messages .
LAURA : heyy poulette sa roule , prete pour les courts ?
MOI A LAURA : ouais sa peut aller et toi ?
TOM : coucou ma beauté je vient pas te chercher aujourd'hui dsl je c que je t'avais promis , mais peut pas , j'ai un empechement je serait en retard bisous a toute ma belle. jtm .
MOI A TOM : ok pas de sousis mais quel genre d'empechement , rien de grave jespere , moi aussi jtm mon doudou d'amour !! a toute .
ALEX : toi et moi il faut qu'on parle ce soir depuis ton accident tu me parle plus , on dirait un fantome !
MOI A ALEX : pas envi de parler !
Une fois finit de repondre au message je le depose et dejeuna , je remontit dans ma chambre pris mon sac et courra a l'arret de bus car j'etait un peu en retard .
Et la je vis ma vie derouler devant mes yeux ...
devant moi il y avait scott ....
Il entra dans la bus quand laura me sauta dessus et le dit
LAURA : sa va aller mon bb ??
MOI : je croit pas non 😢
LAURA : je suis avec toi tkt pas et tu as vu il a déjà des bleus
MOI : ouais
Et la dans ma tête je compris l'empêchement de Tom
Je monti dans le bus je senti le regard de Scott se poser sur moi mais je lévita et massis très loin de lui a côté de laura.MOI : Eh merde
LAURA : quoi ?
MOI : Tom ma dit qu'il a eu un empêchement et je pense savoir c quoi ...
LAURA : et c'est quoi ?
MOI : il a du frapper Scott il ma dit qu'il était venu pour me chercher mais il a eu un empêchement tu voit ?
LAURA : ouais je voit . On verra bien ne tinquiete pas !
ECLIPSE de 15 minutes :
on arrive au lycée et on descendit , mais Scott me tenit le bras et m'enpecha d'avancer .
SCOTT : je peut te parler sil te plait ?
MOI : non c trop tard tu a vais qu'a me parler avant , avant de t'enfuir !
SCOTT : mais il faut que tu sache que je t'aimais encore avant de partir et d'ailleurs je t'aime encore sil te plait , laisse moi une dernière chance .
MOI : dans tes rêves j'ai souffert pendant des mois , j'ai même fait une dépression a cause de toi et de Lisa ! je te déteste et sa ne changera pas ! j'en ai rien affaire que tu m'aime encore ou non !
SCOTT : OK a plus tard Emmy .
Je couru pour retrouver mes amies et partir très loin de Scott .
j'arrive vers Tom , et je lui sauta dans les bras .
TOM : tu as vu Scott , je me trompe ?
MOI : oui je les vu , il ma dit qu'il voulait se faire pardonner , qu'il m'aimait encore et qu'il ne veut pas me perdre une deuxième fois !
TOM : putin !!! Il va jamais nous laisser tranquille celui la ...
LAURA : je croit bien que non les gars mais il faut qu'on trouve une solution pour l'éviter et l'empêcher de s'approcher de toi !
MOI ET TOM : ouais on c !
........................................................................................
VOUS LISEZ
Mon BadBoy (TERMINÉE)
Roman d'amourSalut moi c'est emmy j'ai 16 ans et Je vis avec mes parents et mon frère à Paris . J'ai deux meilleure amie Laura et Tom et plein d'autres amies, ma vie je l'adore comme elle est . Mais il a fallu que je le rencontre pour que ma vie change du tout...