Chapitre 21

652 25 0
                                    

Pdv : Emmy

ETHAN : calme toi je rigolait

MOI : ouais ouais

On resta quelque seconde sans bouger sans parler pendant quelque seconde qui je croyais durait des minutes . Et puis il ouvrit sa bouge comme pour parler , mais il s'arrêta et pris ma tête entre ses mains et rapprocha mon visage du cien . Il regarde mes lèvres enfin je croit , puis d'un coup je sentis ses lèvre toute douce sur les miennes , c'était les sienne . J'y croit pas je suis en train d'embrasser le garçon que je déteste le plus mais qui m'attire en même temps . Heureusement que mon frère est monté directement dans sa chambre quand il m'a pris en photo sinon il n'y aurait jamais eu ce baiser . On continue de s'embrasse pendant encore quelque seconde et puis il retire ces lèvres des miennes .
On resta en silence quelque minutes et puis il prit la parole .
ETHAN : euh désolé je c'est pas ce qu'il m'a prit .
MOI : non t'inquiète pas c c'est rien .
ETHAN : tu bégaie ou je rêve .
MOI : tu rêve !
ETHAN : ouais ouais
Tout d'un coup je senti qlq chose au niveau de mon ventre , c'était son engin . Je commençais devenir rouge quand tout un coup on entendit mon frère descendre les escalier , alors je descendit tout de suite et me rassît correctement et Ethan fit de même .
ALEX : vous êtes toujours pas couché ?
MOI : moi je suis pas fatigue .
ETHAN : moi non plus du coup on c'est mis à discuté .
ALEX : ok bon bah je vous laisse moi je monte à plus .
Il se pense vers moi et me dit un bisous sur le front et me chuchotte :
ALEX : bonne nuit sœurette et pas de connerie .
Je lui fit un bisous sur la joue et lui chuchotte un bonne nuit .
Et il monte dans sa chambre .

ETHAN : oublie ce qu'il c'est passé entre nous , c'est juste une erreur .
MOI : oui t'inquiète pas je vais pas détruire ta réputation
ETHAN : quel réputation ?
MOI : d'un mec en chien , qui s'en fou de tout , et tu c'est quoi au bout d'un moment j'y croyais plus , parce que tu était sympa avec moi .
ETHAN : et je le suis toujours
MOI : ouais bref et je peut savoir pourquoi tu m'a embrasser ?
ETHAN : c'est une erreur je t'es dit .
MOI : ok bon bah bye .
Je commençais à monter les marches quand je sentit qu'on me tira en arrière et je tombais sur le canapé et Ethan me monta dessus .
ETHAN : tu me fait la gueule ?
MOI : non maintenant je peut partir ?
ETHAN : je veut un bisous avant
MOI : tu la déjà eu mais c'était une erreur
ETHAN : la un simple bisou sur la joue suffira
Je lui fit son bisous sur la joue , et essaya de me dégager.
ETHAN : j'ai pas dit que tu pouvais partir
MOI : tu veux quoi encore
ETHAN : ce qui c passer , tu en parle à personne c'est clair !
MOI : ouais très clair maintenant lache moi et m'approche plus
ETHAN : pourquoi tu t'énerve comme sa ?
MOI : je fait ce que je veut
Il me lâcha et je monta dans ma chambre plus qu'énervé.

Je savais que ce baiser signifiait rien pour lui et c'était dur , parce que pour moi ce baiser m'en disait beaucoup , j'avais déjà des doutes sur mes sentiment envers lui mais maintenant j'en suis sûr , j'ai des sentiments pour Ethan ...

ECLISPE JUSQUAU LENDEMAIN MATIN

Je me réveille aujourd'hui de mauvaise humeur en repensant à ce qui c'est passer hier soir , quand je descend j'entends deux voix celle de mon frère et de l'autre connard de bas boy .
Je m'approcha de mon frère et lui fit un bisous .
ALEX : hey sœurette
MOI : hey frérot
ALEX : ah toi t'est de mauvaise humeur
MOI : sa se voit tant que sa ?
ALEX : ouais
MOI : tempis
Après cet discussion très habituelle , je remonte dans ma chambre et fini de me préparer , je met un top blanc et un jean bleu clair et mes adidas blanche .
Puis descend dans ma cuisine pour chercher mon frère pour qui m'emmène au lycée mais je voit qu'Ethan.
ETHAN : si tu cherche ton frère , il es déjà partit .
MOI : putain il es sérieux lui !
ETHAN : t'inquiète je peut t'emmener .
MOI : non pas la peine si quelqu'un me voit à tes côté , il va y avoir beaucoup de question .
ETHAN : je m'en fou
MOI : mais bien sûr pour toi ta popularité et les rumeurs qui court sur toi sont importante pour toi
ETHAN : ouais mais je m'en fou , alors tu vient et tu pose ton cul sur le siège .
MOI : non
ETHAN : non mais t sérieuse la
MOI : ouais n'oublie pas je te déteste
ETHAN : ouais ouais c'est bien , bon bah demmerde toi écoute .
Sur ces mots il monta dans sa voiture est partit . Et voilà plus qu'à appeler quelqu'un de ma bande pour venir me chercher . Super .

J'appelais donc Tom .

MOI : coucou toi tu peut venir me chercher stp ?
TOM : ouais j'arrive à toute .
MOI : merciiiiii

Je raccrocha et l'attendait devant l'entrée de la maison , il arrriva cinq minutes plus tard .
J'arrive à sa hauteur et lui fit la bise .
MOI : merci tu me sauve ma vie !
TOM : ouais mais personne pouvait t'emmener ?
MOI : ma mère rentre demain , mon père est déjà au boulot et mon frère est partit sans moi . Bon il y a aussi Ethan qui était là mais j'ai refuser .
TOM : pourquoi il c'est passé quoi encore ?
MOI : il m'a embrassé
TOM : quoiiii
MOI : ouais
Je lui expliqua tout les détails .
TOM : ah ouais d'accord le mec t'embrasse et après il te dit désolé c'était une erreur , il a du culot lui !
MOI : Tom , il a toujours été comme sa !
TOM : ouais je c'est mais sa m'énerve .
MOI : moi aussi surtout que comme vous savez je commence à ressentir des choses pour lui mais jetait pas sur mais après ce baiser j'en suis sûr . Et sa me fait peur .
TOM : faut pas avoir peur t'inquiète pas ça va aller .
MOI : ouais si tu le dit .
On arriva quelque minutes plus tard au lycée, bien sûr en retard . On passa vers des surveillant qui nous font un billet de retard et on se sépare pour aller à notre court . 
Alors moi je me dirigea vers mon court de maths .
Je toqua et la prof m'ouvrit .
LA PROF : a vous voilà , vous avez une excuse ?
Je lui tendit mon billet de retard et elle me dit de m'assoir , ce que je fit . J'avais loupé 30 minutes de courts , du coup je comprenais pas grand chose vu que c'était une nouvelle leçon . J'ai même fait pas fait gaffe que le gros con était à côté de moi . Je le remarqua seulement quand il me chuchote à l'oreille .
ETHAN : tout à l'heure je te raccompagne chez toi et je te parlerait d'une chose .
Je lui fit un signe de la tête pour lui dire d'accord .
Je voulait pas lui parler , mais il faut que je le fasse et en même temps je suis curieuse de savoir ce qu'il veut me dire .

Le reste de la journée se passa normalement , moi avec mes amies , et les court ennuyant.
Je sortir du lycée et attendit Ethan comme prévu . J'attendis une bonne dizaine de minutes , jetait prête à partir quand je vit sa voiture arriver devant moi . Je monte dans sa voiture . A peine rentrer qu'il me dit .
ETHAN : désolé je devait régler un truck avant .
MOI : pas grave et merci de me raccompagné
ETHAN : de rien.

Le reste du trajet ce passant en silence .

Arriver à la maison je lui remercie encore une fois et descend de sa voiture . J'allai rentrer à la maison quand une main me tira . Et je me retrouva tout près d'ethan .
MOI : oui ?
ETHAN : tu a oublié
MOI : de quoi ?
ETHAN : je doit te parler !
MOI : ah oui désoler j'avais oublier , vazy dit moi ce que tu voulait me dire .
ETHAN : pas ici
Ethan me tira jusqu'à l'intérieur de ma maison et on monta l'escalier jusqu'à ma chambre . Mais il pouvait pas me parler à un autre endroit sérieux .
On arrive et il s'écroule sur mon lit en m'emportent avec lui ce qui me fit tomber sur lui . Nos visage était presque collés tellement on était proche .
ETHAN : euh faut que je te parle .
MOI : oui dit moi .
Je me recula et m'assis normalement a côté de lui et l'écouta .
ETHAN : bon écoute je vais pas y passer par quatre chemin .............




















..........................................................

Et oui c'est le grand retour de cet histoire , vu que c'est bientôt les vacances j'ai plus de temps pour écrire , j'espère que cet suite va vous plaire . ❤️

Mon BadBoy (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant