CHAPITRE 29

617 21 0
                                    

PDV Emmy : 

Je dormais tranquillement quand tout d'un coup , je sentis quelque chose de lourd sur moi , je dirais même de très lourd , je me réveille , et paf , j'entend quelqu'un tomber pour finir sur le sol , sa a du faire mal , mais qui que ce soit pour qui il se prend de me réveiller de cet manière . Il y a d'autres manières de réveiller les gens !

Je me penche vers le bord de mon lit et explose de rire qu'en j'apperçoi mon frère qui me fait des gros yeux , sa lui a prendra , au moins il comprendra qu'on me réveille pas comme ça ! 

ALEX: cours avant que je tu la marmotte ! 

Je prie ces menaces très au sérieux et profite qu'il soit encore par terre , pour vite m'échapper , en sachant très bien que quand je l'embête je finit soit dans la douche ou dans la piscine , ce qui me convient pas du tout , le pire c'est que je ne c'est même pas qu'elle heure il est , j'espère que je vais pas être en retard sinon c'est moi qui le tue ! 

Je cours aussi vite que je peut et remarque l'heure sur la pendule , il es sérieux , il ma réveiller a  5h du matin au lieu de 6h30 , il es vraiment,t mort , je hurle dans toute la maison, heureusement que mes parents sont plus la , d'ailleurs je me demande ou ils peuvent être ...

Je voit Alex qui arrive en se tenant le bide , visiblement il avait tellement ris de sa blague minable qu'il en avait mal au ventre , bien fait mon petit ! 

ALEX : alors le réveille tu as aimé ? 

MOI : et toi , embrassé le sol , sa ta plus ? 

ALEX : n'en rajoute pas sil te plait 

MOI : pourquoi a 5h du mat ?

ALEX : bah en fête je me suis réveiller il y a pas longtemps et j'arrivais pas a me rendormir donc je voulait un peu jouer avec ma petite sœur , mais a ce que je voit elle n'est pas d'humeur 

MOI : effectivement je ne suis pas d'humeur et tu va le regretter toute la journée , je te prévient comme sa tu au courant de ce qui t'attend aujourd'hui !

ALEX : ouais ouais 

MOI : bon bah je vais me préparer monsieur le gros 

ALEX : comment sa gros ? 

MOI : bah tu croyais quand même pas que tu étais une plume ? 

ALEX : bah si j'en suis une , tu ne savais pas ? 

MOI : non je ne m'en serais jamais douté 

ALEX  : aller vient par la , câlin de réconciliation 

MOI : ok , mais je ne compte quand même pas en rester la !

ALEX  : ouais on verra sa aller vient .

Je m'approche de lui mais avant attrape l'œuf que j'avais préparer avant qu'il descende et vienne dans la cuisine , je le prend dans mes bras et lui colle l'œuf dans les cheveux et me décale vite pour pas non plus en avoir plein sur moi . Je vous promet que sa tete étais juste a mourir de rire , elle était épique !


Je cours vite dans ma chambre et la ferme a clé et entend mon frère gueuler et monter dans la salle bain , surement pour retirer tout ce qu'il a dans ces cheveux .


Une heure plus tard je suis enfin prête , finalement c'est bien que mon frère mais réveiller plutôt sa ma permis de revisée et de finir 2, 3 truck pour le lycée , alors merci Alex mais je vais quand même me venger , je suis trop méchante je le c'est déjà pas besoin de me le dire .

Il est 8 h quand j'arrive au lycée pile a l'heure pour aller en cours , dommage je n'est pas le temps de dire bonjour a mes amies , tempis sa sera pour plus tard , je rentre en cours et passe deux heure d'ennuie total , je n'avais aucun ami dans ce cours j'étais dégoûter ...

Enfinnnnnnnn , c'est la récré le moment tant attendu , je cours vers la bande et les sers un par un dans mes bras , bien sur je finit par mon boudeur de copin , je me demande bien pourquoi il boude alors je décide de lui demander a ce petit ronchon . 

MOI : pourquoi tu boude toi ? 

ETAHN : tu était ou tout a l'heure ? 

MOI : je suis arriver pile a l'heure donc vous avez pas eu le temps de me voir .

ETHAN : ah OK vient par ici que je rattrape ce moment de louper 

MOI : avec plaisir 

Il me prend dans ces bras , et j'oublie tout ce qu'il y a autour de nous , a ce moment il y a plus que lui et moi et rien d'autre .

Quand on se sépare tout le monde nous regardent et quand je dit tout le monde ,c'est vraiment tout le monde , toutes la bande et les autres du lycée , quoi  il n'ont jamais vu de couple se prendre dans les bras ? 

MOI : pourquoi tout le monde nous regarde comme sa , on est pas des extraterrestre quand même ? 

ETHAN : surement parce que c'est la première que je suis autant attaché a une fille et que j'ai pas peur de leur montrer ! 

J'hocha la tete en rougissant pas sa mini déclaration , qui m'avais touché , j'ai pas l'habite de le voir autant sentimentale ... J'ai plus l'habite du gars insupportable , sans cœur .







************************************************

Voila j'espere que ca vous a plus , je voudrais savoir si sa vous plairait d'avoir une histoire diffenrete de ce que j'écris d'habitude . 


Croyez vous qu'Emmy va réellement se venger ? 

Quesque ferait Emmy pour se venger a votre avis ?

Mon BadBoy (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant