JE VOUDRAIT DÉJÀ MEXCUSER ENCORE UNE FOIS DE MON ABSENCE ASSEZ LONGUE MAIS C COMPLIQUER AVEC LES COURTS ET AUSSI DÉSOLÉ POUR LES FAUTES QUIL Y A DANS MON HITOIRE . Merci de lire mon histoire et de voter 🙂
.............................................................................PDV EMMY
Je suis enfin prête pour aller voir Ethan quand j'entends une voiture qui klaxonne, je regarde par la fenêtre et remarque que ce sont mes amies qui m'attendent. Alors je descend les escaliers et sort de la maison en laissant un mot pour lui dire que je suis au park avec des amies .
ÉCLIPSE DU TRAJET JUSQUAU PARK
On arrive au park et on voit Ethan assis sur un banc , je m'approche lui et lui cri dans l'oreille, sa réaction et juste hilarante , on dirait un kangourou qui saute 😂
ETHAN : au putain toi tu va le regretter !
MOI: pk donc ?
ETHAN: tu es sérieuse j'ai failli avoir une crise cardiaque avec tes connerries !
MOI : oh monsieur est très sensible à ce que je voit .
ETHAN : ouais allé ferme la .
MOI : cause moi meilleur chui pas ta pote c clair .
Il se rapproche dangereusement de mon visage , plus précisément de mon oreille et me dit :
ETHAN : fait gaffe à toi et à ce que tu dit sinon tu le regretteras. Compris ?!
Et là tout d'un coup sans que je comprenne quelque chose je lui fou mon genou dans ces bijou de famille .
Et là il se mit à hurler et devenir rouge écarlate pendant que moi et mes amies qui n'avait rien dit depuis le début se mettent à rire .ETHAN : mais alors toi t morte !!!!
MOI : désoler mais c'était vraiment trop tentend , et on me donne pas d'ordre ok ? Piges ?
ETHAN : ferme ta grosse gueule de merde , tu va le regretter très cher de m'avoir fait sa la partie commence ma vielle . Au revoir la grogniasse.Ethan part et je suis choqué oh mais il es chiant , j'ai pas fait exprès de lui foutre mon genou dans ses boules , c'était juste trop tentent et puis il me saoule tout le temps j'avais bien le droit de me vanger.
PDV ETHAN
Je vais la tuer cté salope , j'ai voulu être sympa avec elle après tout ce qu'elle a vécu après Lisa et son viole mais là à ce moment je pense qu'à une seule chose me vanger d'emmy sérieux !
Elle aurait pu me frapper ailleurs même si sa m'aurait pas plus mais là dans mes bijoux de famille alors là non je dit non !Je commence à réfléchir à ce que je vais pouvoir lui faire pour me vanger . Il faut juste que son frère ne soit pas au courant sinon je suis mort . Mais comprend moi frérot ta sœur ma tuer les boules !
PDV EMMY
Je me demande comment Ethan va se vanger , quand il a quelqu'un dans son viseur sa finit toujours mal , mais bon je me dit que c le meilleur ami à mon frère , donc il devrait pas faire une vengeance trop copieuse .
Tout le reste de l'après midi je l'es passer avec ma bande , on a bien rigoler .
Vers 18h on rentre tous chez nous .
Quand j'arrive mon frère arrive en me sautant dessus limite .
ALEX : putain mais tu as foutu quoi ! Ethan m'a raconté mais tu veut ta mort ou quoi ?
MOI : oh sa va il va rien me faire , tu es comme son frère pour lui donc si il me fait du mal il c que tu va lui faire bouffer le par terre .
ALEX : sache que oui moi et Ethan on es meilleur pote mais il écoute pas tout ce que je lui dit . ( en pensant qu'il disait sa dans sa tête )
Putain mais quand je pense que je lui ai dit d'être gentil avec toi pour te protéger .MOI : pourquoi tu as dit sa et j'ai pas besoin de me faire protéger . Ah non attend deux minutes me dit pas que tu lui a dit pour le viole !!
ALEX : si désoler je lui ai dit mais écoute je suis là pour te protéger mais je suis pas tôt le temps là c pour sa que je lui ai dit pour qu'il te protège quand je suis pas là .
MOI : putain mais t con ou quoi ? Ce mec c pas un gars de confiance en plus il veut se vanger je suis sûr qu'il va raconter cet histoire à tout le monde !
ALEX : non il va se vanger mais jamais il trahira ma confiance enfin j'espère et puis même si il le dit je ferait de sa vie un enfer ok ?
MOI : mouais
ALEX : ( en me prenant dans ces bras ) aller arrête de bouder sœurette .
MOI : promet moi que tu le dira à personne d'autre que sa reste seulement entre toi , moi et Ethan !
ALEX : je te le promet petit sœur ok ?
MOI : merci Alex .
ALEX : bon aller vient on va se mater un film .
Il se détache de moi et on se dirige vers le canapé pour regarder un film d'horreur . Non mais il es pas sérieux j'espère malgré qu'il m'a fait chier à raconter le viole à Ethan maintenant il met un film d'horreur alors qu'il c que je hait sa plus que tout . Il manquerait plus qu'il me dise qu'ethan vient et se foute de ma gueule .ALEX : ah aufete Ethan arrive pour regarder le film avec nous .
Non mais c une blague , je vais mourrir là .
MOI : tu est sérieux là . Il va se fouttre de ma gueule en me voyant sursauter.
ALEX : mais non t'inquiète pas et au pire sa sera sa revanche peut être .
MOI : ouais mais j'y croit pas trop lui quand il se vange de quelqu'un il fait l'es chose à fond , donc c pas un film qui va me faire peur qui va être la vangeance.
ALEX : tu verra bien dans les prochains jours si il se vange après le film .
MOI : ouais .
On attend cinq minutes et puis on allait commencer à mettre le film en pansant qu'il a avait oublier mais non malheureusement il arrive sourire collé au lèvre . Vasy rigole salle con moi aussi je peut me vanger !ETHAN : salut les gens .
ALEX : salut bro vazy installe toi .
Non mais sérieux le mec s'installe à côté de moi , genre Alex es dans son fauteuil et sur le canapé genre il y a moi et Ethan . Mais il veut sa mort ou quoi . Les boules endomages sa lui a pas suffit il faut que je recommence peut être .ETHAN : un problème Emmy ?
MOI : oui mon problème c toi salle con !
ETHAN : ne m'énerve pas plus que je le suis déjà chéri , n'oublie pas que je doit déjà me vanger tu veut pas que ma vangeance soit encore plus cruel ?
MOI : non merci mais me fait pas chier et m'appelle pas chérie chui pas ta pute moi !
ETHAN : et bien dit donc on dirait que ton viole t'a endurci car avant tu répondait pas comme sa .
MOI : ouais peut être .
ALEX : bon maintenant fermer vos gueule sinon cassez vous !
ETHAN : non c bon vazy
ALEX : merci .
Pendant tout le long du film je sursaute de peur et Ethan et mort de rire et il rigole tellement que je croit qu'il va pisser dans sa culotte .
A la fin du film je me fait réveillé par un flach qui provient du téléphone de mon frère .
Mais pourquoi il me prend en photo en train de dormir ce con . Et c seulement quand j'essaye de me lever que je remarque qu'ethan et à moitié sur moi . Bah sa va je le dérange pas trop la !En le regardant je remarque à quel point il es beau ce con . Au putain faut que j'arrête de penser à sa mais c impossible c trop un canon quand même !
Tout d'un coup il commence à sourire et me regarde .
ETHAN : je savais que jetait canon mais à ce point là sa me flatte .
Oh merde j'ai parler a voit haute quand j'ai dit que c'était un putain de canon .
MOI : oh ferme ta gueule et oublis se que je vient de dire stp .
ETHAN : non non je croit pas tu vient de dire que jetait un putain de canon , alors ne croit pas que je vais oublier cette phrase .
MOI : ouais ouais aller maintenant lache moi je voudrait bien me lever moi .
ETHAN : non
MOI : quoi ?
ETHAN : j'ai dit non
Et là il commence à me chatouiller et je m'écroule de rire j'en pleure tellement .
ETHAN : t'étouffe pas hein .
MOI : ah ahah arrête ahah ferme ta boubouche
ETHAN : j'ai pas compris répète .
MOI : aarete lalache moi ahah
ETHAN : ok ok je te lache .
Il me lache enfin et je lui saute dessus et essaye de lui faire aussi des chatouilles . Mais il n'est pas chatouilleux merde !
ETHAN : c con je suis pas chatouilleux ma belle .
MOI : ouais t casse couille
ETHAN : t'en a pas
MOI : ah bon t'a été vérifier peut être ?
ETHAN : non mais je peut ?
MOI : dans tes rêves salle pervers
ETHAN : calme toi je rigolait .
MOI : ouai ouai~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'espère que ce chapitre vous a plus moi c mon préféré , j'ai adoré l'écrire .
VOUS LISEZ
Mon BadBoy (TERMINÉE)
RomansSalut moi c'est emmy j'ai 16 ans et Je vis avec mes parents et mon frère à Paris . J'ai deux meilleure amie Laura et Tom et plein d'autres amies, ma vie je l'adore comme elle est . Mais il a fallu que je le rencontre pour que ma vie change du tout...