On sait se rappeler de Frodon et de l'anneau ou de Bilbon et son voyage vers érebort. T-elle des légendes ils sont inscrits dans la mémoire de chacun comme des héros ayant sauvés la terre du milieux. En revanches les leurs ne sont en aucun cas connus de tous , Elrond même les nomma souvenir comme ci d'aucun ne devait savoir que deux vies avaient été sacrifiés pour une cause bien plus grande.
Durant le troisième age , celebrian fille de celeborn et de dame galadriel épousa le seigneur Elrond l'homme qu'elle aimait d'un amour si grand que le ciel lui même ne pouvait égaliser. Notre histoire prends racine à cette période , car de leurs union bien avant arwen , elladan et Elrohir naquit deux jumelles.
L'une était Isil lune en elfique et l'autre Anor le soleil. Elles étaient désignés ainsi car l'une était née durant le jour et l'autre lorsque la nuit apparut. Beautés elfique aux regards emprunt de libertés et de malice. Mais elles se révélèrent bien différente.
Isil était calme et réfléchit elle aimait étudiés avec son père apprendre de quelle manière les blessures étaient soignés , ou comment la vérités devait être perçus.
Anor fut libre et farouche , elle se disait prête à combattre une armée d'orque à main nu si elle devait protéger les siens. Elle se détournait souvent des leçons de son père pour aller jouer dans les bois ou espionner les gardes. Elle s'entraînait souvent à l'arc et à l'épée afin de devenir forte et courageuse.
Peu après leurs dixième anniversaire tout se précipita , sauron gagnait en force et leurs vie paisible et calme allait connaitre des tourments que bien d'autres peuples allait également endurés.
VOUS LISEZ
Twins
FanfictionIl eut un secret , dont elrond ne parla jamais celle de deux âmes aussi pure que les étoiles. Anor était le soleil une flemme dans le cœur de ceux qui osait s'en approchait , Isil était la lune une beauté froide et calme comme la nuit. Peux savent q...