Chapitre 1

984 71 13
                                    

Je n'aime pas quand les gens me touchent.

Je ne sais pas pourquoi je n'aime pas ça.

Je pense que ça a commencé autour de mes neuf ans. Nous avions quelque chose, une épidémie de la varicelle à mon école, où beaucoup des enfants ont eu la varicelle, mais je ne l'ai pas eu. Je suppose que ça s'est développé dans cette peur constante d'être contaminés par d'autres personnes, obtenir leurs germes sur moi, tout simplement en les touchant.

Alors j'ai arrêté de toucher les gens. Et je suppose que je n'ai jamais vraiment recommencé à nouveau.

Ma mère ne m'aime pas beaucoup. En fait, la seule raison pour laquelle elle ne me déteste pas à mort, c'est parce que je suis sa fille, et ce n'est pas quelque chose qui a été acceptée par la société pour l'instant ; une mère de haïr sa fille. Elle est drôle comme ça. Elle laisse ce que les autres pensent d'elle et règlent complètement sa vie. Pour un exemple, elle a épousé mon père pour son argent et de haut rang de sa famille dans le dernier social. Elle vient d'une famille riche et il était donc naturel pour les deux d'entre eux de se marier.

Alors, quand j'ai été diagnostiqué avec micro-phobie par notre médecin de famille, il ne s'est pas assis très bien avec elle, comme vous pouvez l'imaginer.

Mon père, d'autre part, il est le total opposé de ma mère. Même si mes parents viennent du même genre de fond, il n'a rien comme ma mère. Il ne pouvait pas se soucie de ce que les gens disaient de sa fille dans le dos, aussi longtemps que ces choses n'ont pas atteint mes oreilles. Ce qu'ils font bien, plus souvent que je pense qu'il réalise.

James, qui est le nom de mon père, est un homme très calme. Mais la bonne sorte de calme où il ne parle pas, sauf s'il a quelque chose à dire qui détient une sorte d'importance... Il est plus facile pour moi de le comprendre d'une manière que je ne peux pas avec Helen, ma mère.

Je me considère très chanceuse. Même avec les regards de jugement constants que je reçois quand je porte des gants sur un jour d'été parfaitement chaud ou quand je prends des détours inutiles dans les magasins juste pour éviter le contact humain. Des choses comme ; ce que les gens pensent, a cessé de me préoccuper, il y a des siècles. Parce que j'ai encore ma famille. Mes deux frères aînés, Eric et Michael, que j'aime tant, mes parents, un toit au-dessus de ma tête, un toit propre aussi, et mon chien qui est à peu près mon meilleur ami.

On pourrait penser qu'un chien serait problématique dans une maison avec un résident de germe craignant. Mais curieusement, je ne trouve pas les animaux effrayants, il y a juste quelque chose sur la peau humaine qui me fait tout drôle ...

Je reçois de l'aide oui. J'ai un thérapeute qui me rend visite deux fois par semaine, et chaque lundi, qui est aujourd'hui, je vais à cette session de groupe où des gens différents, avec différents types de phobies, se réunissent pour parler de leurs problèmes et les progrès parfois qu'ils ont fait la semaine précédente. Je trouve que les séances de groupe aide le plus, car je me sens un peu moins folle, écouter les gens avec les mêmes peurs irrationnelles que moi, mais vers des choses différentes.

Comme la semaine dernière, nous avons écouté une femme, un nouveau venu, avec la peur d'être coupé tout en parlant. C'est l'un des cas les plus étranges que nous avons eus. Son partenaire était là et qu'elle avait fait de nous tous promettent de ne pas le faire que si la femme racontée son histoire. Naturellement, nous lavons fait, mais Larry étant Larry - le farceur du groupe - l'impression que ce serait drôle de dire quelque chose au milieu du discours de la femme. Et il a fait, ce qui me fait sérieusement douter qu'elle sera de retour aujourd'hui.

Untouched (en Français)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant