Ma mère me déposa au centre de santé où la session se tient. Cela ne fait pas beaucoup de temps depuis qu'elle est inquiète, elle va courir avec un ami ou un collègue qui vient souvent ici pour les différentes classes de yoga et de spinning qui sont également détenus au centre de santé. C'est généralement mon père, ou notre chauffeur, qui me prend là. Mais depuis aujourd'hui Richard, qui est le nom de notre chauffeur, prend un jour de congé et mon père n'a pas pue m'emmener.
Sur le chemin, elle ne me parlait pas pour une fois, mais ce n'est pas grave parce que je n'ai pas vraiment envie de parler non plus. Je me sentais fatigué parce que je n'avais pas beaucoup dormi la nuit d'avant et il m'est senti comme un mal de tête commençait à se former. Elle a arrêté la voiture devant une épicerie à proximité, me disant qu'elle devait acheter du lait, et de partir de là pour arriver au bâtiment. Je savais qu'elle faisait ça parce qu'elle ne voulait pas être vue avec moi, mais je n'avais pas envie de le faire remarquer, lui faire sentir pire à ce sujet, car au fond, je savais ce qu'elle endurée. Parfois, je dois juste me mettre dans ses chaussures pour pouvoir comprendre pourquoi elle fait ce qu'elle fait, car il me devient alors beaucoup plus facile de lui pardonner pour cela.
Je suis arrivé à l'immeuble environ dix minutes avant 16 heures, qui est l'heure quand la séance commence. Je suis passé par les portes automatiques et dans le hall, où j'ai été accueilli par la toujours aussi belle réceptionniste. Ses cheveux étaient attachés en un petit chignon et elle portait une chemise bleu foncé avec un pantalon noir.. Je crois que son nom est Cecilia, mais je ne suis pas complètement sûr, car il pourrait également être Christina ...
J'ai continué à marcher à travers un long couloir qui conduit à la salle où la réunion a lieu. Quand je suis arrivé à la fin de la longue pièce, je me suis arrêté. La porte qui est généralement ouverte est maintenant fermée. Je me suis maudit pour ne pas avoir pris mes gants.
Bien que j'aie l'habitude de ne pas besoin d'eux pour les réunions, PARCE QUE CETTE PORTE est toujours ouverte !
Désolé ...
J'ai soupiré, et tiré le bras de mon sweat-shirt gris sur ma main, saisissant avec mes doigts pour que je puisse ouvrir la porte sans avoir à toucher à la poignée. Il m'a fallu un moment, mais finalement, j'ai réussi à l'ouvrir.
Peu de gens étaient déjà là. Larry, Sarah - une fille de vingt ans - je ne lui ai parlée que quelque fois, même si nous avions été ici pendant plus d'un an maintenant, une femme âgée appelée Vivian qui étaient là à cause de son immense peur de mourir - qui à mon avis est tout à fait une peur compréhensible -, et M. Johnson, ou John comme je l'appelle, qui est le chef de ces réunions. Son nom n'est pas vraiment John cependant, c'est Ben, mais je l'appelle John, parce que nous ne sommes pas censés l'appeler par son prénom, et je pense que l'appelant « M. Johnson" est beaucoup trop formel. Je ne pense pas qu'il aime vraiment ça...
"Mélody!" Larry m'appellent derrière moi, me faisant sursauter au son de mon nom prononcé si fort. Je me retourne, mais recule d'un pas quand réaliser à quel point il était réellement proche. "Oh, allez ! Nous le faisons encore ?" Il a dit, en voyant ma réaction. Il a pris un autre pas en avant, augmentant notre proximité plus proche. "Combien de fois dois-je te dire que je suis parfaitement propre ?" J'ai pris un autre pas en arrière, mais avant qu'il puisse me suivre, il est arrêté par John, qui a placé sa main sur l'épaule gauche de Larry ;
"C'est assez !" Il a dit d'une voix forte mais stable. "Larry, nous avons parlé de ce que tu te souviens ? Il est impératif que nous avons considération pour les autres ainsi que nous-mêmes en font un environnement sûr." Il a ensuite poursuivi avec un ton plus doux, mais toujours avec un soupçon d'autorité. "Maintenant fait des excuses à Mme Grant." J'ai réalisé que mon corps entier tremblait et que je respirais lourdement. À la fois, j'ai essayé de me calmer en pensant que ce n'était pas vraiment un gros problème et que je ne faisais que réagir de façon exagérée. Il a travaillé, et très bientôt ma respiration était presque revenue à la normale.