Chapitre 3

551 64 13
                                    

PDV Harry 

Wow, elle était belle! 

Je me suis dirigé dans le couloir sombre, en passant par le hall, et les portes. J'ai soupiré qu'en je sentis l'air frais me frapper. 

Shit! Je me maudissais moi-même quand j'ai réalisé que je n'avais pas encore obtenu son nom. 

Marie? Non, ce n'est pas ça ... Elle ne ressemblait pas à une Marie. Elle ressemblait à une Catarina ou un Melanie .... Melody! 

Je me suis souri à moi-même qu'en je me suis souvenu de son nom. Melody. La fille qui pourrais occupé mon esprit pour passer à travers cette horrible réunion. 

Être là n'était pas mon idée, c'était mon thérapeute. Elle m'avait convaincu de l'essayer au moins une fois, car elle pensait que ce serait bon pour moi d'entendre des gens avec des histoires similaires, pour obtenir une certaine perspective. Je suppose qu'elle avait eu raison à ce sujet dans une certaine mesure, mais quand même, j'avais décidé, pendant le discours du conseiller sur l'acceptation de soi, de ne pas revenir la semaine prochaine. 

Bien que maintenant, après ma petite conversation avec Melody, je n'étais pas si sûr. Parce que même si c'était ennuyeux comme l'enfer, la session, m'a fait de l'aide; écouter les problèmes bizarres des autres, me fait sentir un peu moins fou. Et maintenant j'ai quelqu'un pour me tenir compagnie, les choses pourraient être un peu plus supportable ... 

Si nous étions amie.

Oh, et bien ... je pourrais toujours regarder son visage si je m'ennuie. 

POV Melody 

J'étais épuisé. Je n'avais pas dormi de la nuit parce que je m'inquiétais de ce test stupide j'ai eu dans la matinée. 

Je poussai un profond soupir. C'était l'histoire de l'allemagne. La Seconde Guerre mondiale et tout ça. Je n'avais aucune idée ni quand la guerre a commencé, comment ça avait commencé, ni qui avait pris le parti, qui avait trois choses très essentielles pour garder une trace sur je sais pas quoi. 

J'ai été scolarisé à la maison, pour des raisons évidentes, si l'enseignant devais arriver ici vers 12h30 pour me donner le test. 

Je n'étais pas une mauvaise élève. J'ai eu de bonnes notes. C'était juste que j'avais été un peu hors de moi ces derniers temps. J'ai récemment commencé à regarder The Vampire Diaries; une série sur les vampires et les loups-garous et autres trucs marrants, qui était probablement l'une des raisons principales que j'avais eu un relâchement. 

J'ai décidé qu'il était inutile d'essayer de m'endormir maintenant, car il était déjà six heures du matin. Donc, je me suis dirigé vers la cuisine pour un petit déjeuner.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà le chapitre 3 oui, il est relativement court ainsi que le 4 et 5 aussi qui vont arriver très prochainement bref. J'aime bien avoir des lecteurs fantômes... NON JE BLAGUE ! Si vous aviez au moins la gentillesse de voter même si vous ne commentez pas bah ça me ferrait plaisirs hun bon bref bisous, je vous aime tous... Même les visiteurs fantômes huns ♥

Untouched (en Français)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant