PDV : Extérieur
Nos deux héros sont toujours entrelacés.
Étant chacuns dans leurs pensées.Jungkook lui, hésitait à tout lui raconter.
Il avait peur. Peur de perdre une seconde fois Mina. Il craignait qu'elle ne le quitte par frayeur ou par dégoût.Mina elle, réfléchissait de quelle manière pourrait-elle bien tuer son père.
PDV : Jungkook
Je ne sais pas quoi faire.
La même et éternelle question tourne en boucle dans ma tête.Devrais-je lui dire ?
'' Evidemment que tu dois le faire. ''
- Oh non pas toi.
'' Assume ton passé. ''
- Comment assumer ce passé..?
- Je ne pourrais pas supporter le fait de la perdre. Je ne pourrais pas l'assumer !
'' Tu sais. Elle pourra comprendre. ''
'' Tu étais perdu et en colère. ''
- Ce n'est pas une excuse.
'' C'est vrai. Mais c'est la vérité. ''
'' Ta vérité. ''
- Elle pourrait me quitter. Avec la peur ou même le dégoût, qui sait comment elle pourrait le prendre...
'' Tu crois pas que c'est à elle de choisir ? ''
'' Elle ne t'a toujours pas assez montrer qu'elle t'aimait ?! ''Ma conscience à raison.
Je dois lui dire.PDV : Mina
Mon esprit divague.
Comment vais-je faire ?
Je ne veux pas mourir une seconde fois.
J'ai peur de ne pas réussir.- M-Mina ?
Je secoue la tête et soulève les sourcils.
- J'ai une chose i-importante à te dire... Me dit Jungkook en tremblant.
Est-il effrayé ?
Pourquoi ?- J'ai peur de te le dire. T-Tu vas me quitter.
Je secoue la tête.
- Quoi que tu me dise. Je ne te lâcherais pas. J'ai faillis te perdre deux fois et je ne veux pas que ça recommence. Dis-je avec un petit sourire.
Il me sourit lui aussi.
- Ne me coupe pas..
- Promis.PDV : Jungkook
- J'ai pas toujours été celui que je suis aujourd'hui. J'ai fais d'horribles erreurs. Je n'étais plus maître de moi-même... J'étais si... en colère..! Commençais-je en baissant la tête. Mes seuls préoccupations étaient le sang e-et mes parents. Dis-je en lâchant une petite larme.
Mina me regarde tendrement et essuie la larme avec son pouce.
- Tu sais, je ne suis pas fier. Mais j'ai enlevé tellement de vies innocentes.
Elle incline sa tête.
- Un jour, j'ai rencontré un garçon. Nous étions pareils et partagions le même secret. Donc nous sommes devenus meilleurs amis. Commençais-je de nouveau en marquant une petite pause. J'ai fais l'erreur de l'emmener chez moi... mes parents y étaient. Je n'aurais jamais dû. Dis-je avec un rire sec.
- Que c'est-il passé ?
- Cet ami n'a pas pu se contrôler. Dis-je en serrant les poings. J'ai perdus une de mes raisons de vivre ce jour là. Et cause de ça... ma colère était plus grande.Je serre mes lèvres.
- Marchant et marchant sans but, j'ai touvé par hasard un petit village. Et sais-tu ce que j'ai bien pu osé faire..?
VOUS LISEZ
J.JK | Un jour sans fin
FanfictionRetrouvez Mina et Jungkook dans cette merveilleuse et inquiétante histoire qui n'ait que la leur. Deux inconnus et pourtant, ils sont connectés. Publiée le "17 Mai 2018" Terminée le " 29 Juillet 2018"