Ellipse de la journéeJ'ai cherchée désespérément Taehyung aujourd'hui mais je ne l'ai pas trouvé.
Et je sais pertinemment que Jungkook ne sera pas d'accord pour que ce soit lui qui m'entraîne.
Mais je n'ai pas le choix..!Je suis dans notre chambre avec Jungkook.
Moi sur le lit et lui sur le bureau à faire je ne sais quoi.- J'ai quelque chose à te dire.
- Hum ?
- Je sais avec qui je vais devoir m'entraîner.
- Qui ?
- Taehyung.Il relève subitement sa tête de ses papiers.
- Pardon ?!
- Ne t'énerve pas ! Il me l'a promis.Il allait dire quelque chose mais je lui coupe l'herbe sous le pied.
- Quoique tu dises. Je le ferais quand même.
PDV : Jungkook
- C'est d'accord.
Elle semble surprise.
- Je te fais confiance Mina. Mais soit prudente avec lui.
Elle hoche la tête puis vient me faire un câlin pour me remercier.
Ça ne me fais pas du tout plaisir qu'elle le choisisse lui. Mais je n'ai pas à lui interdire Quoique ce soit.
PDV: Mina
Je suis assez surprise qu'il me dise oui aussi facilement.
- J'accepte à une condition.
Je me disais bien que c'était trop beau pour être vrai.
- J'aimerais te présenter à ma famille. Mes meilleurs amis. Commence Jungkook toujours de dos à moi. Tu trouveras Taehyung là bas. Il fait parti de se petit groupe.
J'hoche la tête puis saute à nouveau dans ses bras.
- Allons dormir princesse. Me dit-il dans le creu de mon oreille.
Je souris.
...
Le lendemain matin.
Je me réveille doucement.
Je cherche soudainement une présence mais pas de Jungkook en vu.
A croire que je ne vais jamais me réveiller avec lui à mes côté...Je soupire puis me rend dans la salle de bain.
...
Après 10 minutes.
Je mis une serviette autour de moi et me rend dans la chambre afin de trouver de quoi me changer.J'ouve la porte de la salle de bain et me dirige automatiquement vers la petite armoire.
Je me place devant celle-ci quand soudain :-Tu n'as pas froid?
Je me retourne par peur.
- Tu m'as fais peur ! Imbécile !
Jungkook rigole et continue :
- L'imbécile t'a acheté des vêtements. Me dit-il en regardant l'armoire.
Je fais les gros yeux et me tourne vers celle ci.
Il y avait tout pleins de vêtements en tout genres. Des robes, des jeans, des jupes, des tee-shirts.
Je souris et prend une tenue de sport.
- C'est vraiment adorable merci !
- Je t'en pris. J'ai mis tout ce qu'il te faut dans la salle de bain.J'avance et lui vole un baisé avant de retourner dans la salle de bain.
VOUS LISEZ
J.JK | Un jour sans fin
FanfikceRetrouvez Mina et Jungkook dans cette merveilleuse et inquiétante histoire qui n'ait que la leur. Deux inconnus et pourtant, ils sont connectés. Publiée le "17 Mai 2018" Terminée le " 29 Juillet 2018"