Chapitre 15

2.4K 98 21
                                    


PDV : Jungkook ( un peu plus tôt )

Taehyung tourne autour de Mina.
Je sais ce qu'il veut faire et je ne le conçois pas du tout.

Le fait de tourner de plus en plus vite autour d'une personne empêche l'air de prendre place autour de la personne.
C'est une technique très efficace,surtout quand quelqu'un ne sait pas comment se débrouiller.

Mina vient de tomber sur les genoux.
Mon dieu ! Il va la tuer !

- Kim Taehyung ! Stop ! Criais-je.
-Jungkook. Fait lui confiance. Me répond Jisoo.

Je lui lance un regard pleins d'inquiétudes et place de nouveau mon attention vers Mina.

- Stop ! Crit celle-ci.

Elle fit tomber Taehyung avant de le balancer au dessus d'elle.

Une fois celui-ci abattu, elle se plaça au dessus de lui.
Prête à lui arracher la tête.

Ma bouche reste grande ouverte.
Une mouche pouvait y rentrer tellement la surprise était de taille.

Je tourne la tête vers Jisoo, elle aussi à dû voir flou.

- Tae ne s'est jamais fait battre comme ça. Me dit Jisoo choquée.

Je ne lui réponds pas et reste bouche-bée encore une fois car Taehyung était de nouveau dominé par Mina.

Mon dieu. Cette fille est incroyable.

PDV : Mina

Une fois devant Jungkook.
Je remarque qu'il avait la bouche ouverte et ses yeux allaient sortir de ses orbites.

- Ça va ? Demandais-je perplexe.
- O-Oui o-oui mais... Comment as-tu pus faire ça ?! Me demande t-il à son tour.

Je soulève mes épaules.

Je détourne mon regard vers Jisoo et remarque qu'elle aussi était dans le même état que Jungkook.

- Vous êtes sûr que vous allez bien ?
- I-Il ne s'est jamais fait battre comme ça. Il ne s'est jamais fait battre comme ça. Répète Jisoo sans me calculer.

J'ai autant assurée que ça ?

'' Tes chevilles vont bien ? ''
- Oui merci de t'en inquiéter.

Stupide conscience.

- Oh ! Les gens ! Pourquoi vous faîtes ces gueules ? Demande Taehyung.

Ils ne répondent pas.

- Bon, c'est pas que je vous aimes pas mais je dois y aller. Commençais-je. Taehyung occupe toi d'eux, ils ont l'air choqués.

Je quitte ensuite la salle sous le regard de Jungkook et Jisoo toujours dans le même état.

Eux aussi ils sont stupides mais je les aimes quand même.

...

J'étais en direction de ma chambre quand une pression se fais sur mon poignet.

- Laura ? Tu veux quoi ? Demandais-je assez sèchement.
- Désolée de te déranger, mais on peut parler ? Demande t-elle gênée.
- D'accord. Mais pas longtemps j'ai des choses importantes à faire.

Elle hoche la tête puis nous nous dirigions vers un banc.

J'ai un mauvais pressentiment.

- Et bien... J'ai un truc à te dire sur Jungkook. Je doute fort que ça va te plaire. Me dit Laura en baissant la tête.
- Ah bon ? Il se passe quoi avec mon copain ? Demandais-je méfiante.
- Il te trompe. Je l'ai vu embrasser un fille toute à l'heure. Me répond t-elle limite en souriant.

Je soulève un de mes sourcils.

- Ah bon ? Et à quelle heure ? Demandais-je en me retenant de rire.
- Il y a environs 1h.

Je rigole de plus bel.

- Ma pauvre t'es complètement désespérée. Dis-je en me levant.

Elle se lève aussi, un air incompréhensible sur son visage.

- Jungkook m'avait bien dit que tu étais folle. Visiblement, il a raison.
- Comment ça ? Il ne peut pas savoir ! On se connait pas ! Crit Laura démasquée.

Je lève les yeux et réplique.

- Mais tu vas la fermer oui..! Tu oses me mentir ! On est censées être meilleures-amies ! Commençais-je. Arrête de parler franchement tu aggrave ton cas.

Elle me regarde dans les yeux.
Ayant les poings serrés..
De la haine se lisait dans ses yeux.

Elle ne m'avait jamais regardé de la sorte.

- Oui je t'es menti. Et alors ? Jungkook m'appartient ! Tu comprends ! Il est à moi ! Crit-elle.

Je découvrais la véritable Laura.
La Laura dont Jungkook m'avait parlé.

Comment osez t-elle ?

- Tu vas te calmer ma pauvre ! C'est toi la fautive ici. Et je te préviens..! Commençais-je en prenant ses cheveux dans ma mains. Tu touches rien qu'un cheveu à mon Jungkook, je te tue d'accord ?

*Clac !*

Laura venait de me donner une énorme gifle.
Elle souriait fièrement.

Je place ma main sur ma joue et lui lance un regard noir.

- Dans un proche jour, je te le ferais payer.
Et crois moi, ce ne sera pas que cette simple petite gifle. Commence t-elle en s'approchant de moi. Jungkook et moi seront heureux ensemble tandis que toi tu vas pourrir aux enfers.

Je souris à mon tour et m'approche d'elle.

- Laura, Laura, Laura... Celle qui pourrira en enfer c'est toi. Commençais-je avec un sourire maléfiques sur mes lèvres. Tu as connus cette fille timide et gentille mais crois moi personne ne sait la fille que je suis réellement.

Laura lève les yeux au ciel.

- Je te conseille donc de ne pas réveiller cette colère qui est en moi. Finissais-je en souriant sarcastiquement.

Elle rigole.

- C'est ce qu'on verra. Me répond t-elle.

Elle lève une fois de plus sa fichue main mais je l'attrape et lui fais une clé de bras.

Je m'approche de son oreille avant de lui dire :

- Ce n'est que l'avant goût de ma force.

Après cela je la lâche.
Et me dirige vers ma chambre pour pouvoir enfin me détendre.

La Guerre est déclarée.

J.JK | Un jour sans fin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant