Chapitre 4

4.2K 167 56
                                    

- Bonjour ? Qui êtes-vous ? Demande ma mère en fronçant les sourcils.
- Je suis son petit-copain. Répons Jungkook en souriant.

Je fais les gros yeux.
Mon petit-co- quoi ? 

Ma mère se mit à rire tandis que mon colérique père se mit à tapper du pied.

- Donc c'est pour lui que tu découches et que tu rates les cours ?!
- Oui. Je suis sincèrement désolée de vous avoir fait peur. Mais je suis pas la seule à avoir des choses à se faire pardonner. Dis-je en croisant les bras sous ma poitrine.
- Et ça veut dire quoi ça ?! Crit nerveusement mon père.
- Bon, ça va. Je sais tout. Je sais que je suis adoptée.

Un blanc apparaît.

- Vous avez rien à dire ? Pardon peut-être ? Dis-je déçue.

Ma mère continue sur ma lancée.

- Mina... Nous sommes désolés que tu l'ais appris par une autre bouche que nous. On devait t'en parler !
- Ah ouais ? Quand ? A mes 30 ans ?!

Ma mère soupire, ne sachant pas quoi répondre.

- Ne parle pas comme ça à ta mère. Tu lui fais de la peine ! Dit fortement mon père.

Je rigole.

- Et moi ? Tout le monde s'en fou de mes sentiments ?!
- Non évidemment que non ! Répond ma mère en me prenant la main.
- Alors racontez moi.

Mon père lève les yeux au ciel.
Ça ne m'étonne même pas.

- Un matin, on t'a trouvés sur le palier de la porte. Tu étais si seule et si fragile. Commence ma mère.

Le palier d'une porte ? Comme ci on jettait un déchet..?

- Il n'y avait rien ni personne sauf une petit lettre posé délicatement à côté de toi.
- Une lettre, dis-tu ? Demandais-je surprise.
- Enfin deux précisément. Une pour nous, pour savoir des informations sur toi. Ton âge, ton anniversaire. Puis une autre à ouvrir dès tes 17 ans. Finit-elle.

Je suis soudainement déçue.
Ma vraie mère m'avait laissée une lettre ?
Une lettre dont je ne connaissais pas l'existence.

- Je veux la voir. Dis-je assez froidement.

Ma mère fait un signe de tête à mon père.
Celui ci part en soufflant lourdement.

Jungkook me prend la main, je la serre.

Ma vie est construite sur des nombreux mensonges ! Et ça... ça fait horriblement mal.

Mon père revient alors avec une petite lettre rose pâle en mains.

Je lui la prend des mains et la regarde sans hésiter.

" Pour Mina. À ouvrir pour ses 17 ans. "

À ces mots, une douleur incroyable se met à jaillir dans mon estomac.
Mais je reste forte et la met dans mon sac.

- Merci. Dis-je tremblante.
- Mina... Tu sais qu'on est tellement désolés... n'est-ce pas ? Demande ma mère.
- Je le sais, mais ça me fait mal. Je ne peux plus vivre ici. Dis-je en essayant de ne rien laissé paraître.

Ma mère me serre dans ses bras.

- Je comprend... Et puis tu es grande et indépendante. La maison sera toujours ouverte. Tu le sais aussi ?

J'hoche la tête.

Je pars chercher mes affaires dans ma chambre puis Jungkook et moi partons de mon ancienne maison.

...

Une fois dans la voiture.
Toutes ses émotions se mirent à ressortir et une vilaine vague de larmes envahis mon visage.
Jungkook me prit dans ses bras.

- Hé hé... Dit Jungkook en relevant mon visage vers lui.

Je ne peux rien dire.

- Ne gâche pas se magnifique visage avec ses horribles larmes. Je suis là et je ne te laisserais pas tomber. Finit-il en me faisant un gros sourire.

Je souris aussi et le serre une nouvelle fois contre moi.

C'est dingue.
Je connais ce type depuis 2 jours et pourtant je suis prête à laissé tout derrière moi pour lui.
Il me fait craquer. Mon cœur s'accélèrent à chaques paroles.
Je ne comprend pas... Ça ne me ressemble pas.

...

Nous sommes de retour chez Jungkook.
D'ailleurs il a préféré me laisser à la maison, le temps d'aller faire quelques courses pour moi.

Debout, devant la paillasse j'hésite.
Devrais-je ouvrir la lettre maintenant ?
Tout se bouscule dans ma tête.

C'est décidé.
Je vais l'ouvrir.

" Hello ma petite fille.
Tu as 17 ans ! Félicitations à toi ! Mais je penses que tu as besoin de réponses à tes questions. Tu dois te demander, pourquoi est-ce que tu es aussi différente des autres ?
Pourquoi est-ce que je ne suis pas à tes côtés...

Tu n'es pas un vampire ordinaire mais bel et bien une hybride. Et cela, te rend extrêmement puissante. Tu peux être aussi forte que trois vampires adultes réunis.
Tu as également des pouvoirs. Chaques vampires en ont. Et vu que tu es spéciale, tu n'en as pas qu'un. Mais maintenant ce sera à toi de les trouver.

Mais je dois aussi t'avouer une partie de ton histoire.
Tu es née d'un grand amour. Un amour entre un humain et un vampire. Je ne sais toujours pas comment cela à bien pu se produire.
Moi et ton père étions très heureux et même impatient de ta venue lorsqu'on nous l'a annoncé.
On a vécu des supers mois tout les 3... jusqu'au jour où ton père à tout découvert.
Ton père, Noa ne savait pas que j'étais un vampire. Je comptais le lui dire ! Mais j'ai appris que celui que j'aimais était un homme dangereux qui traquait les vampires...
Et lui, de son côté, je ne sais comment ou par qui... a appris que je n'étais pas celle que je prétendais être.

Évidemment, j'ai fais ce que j'ai pus pour toi mon cœur... Je t'ai emmenée aux quatres coins du pays... mais il nous a toujours retrouvée. Alors j'ai décidée de t'emmener en France et te donner la chance de vivre une vie normale avec des parents normaux.

Mina... ma chère Mina.
N'oublie jamais que je t'aime et que je t'aimerai toujours. Quoi qu'il arrive. Si je disparaîs de ce monde promets moi de tuer ton père. Ne le laisse jamais te faire faire mal. Jamais.
Maintenant il est tant de te laisser.
Il arrive. Je dois te mettre à l'abris.
Je t'aime mon cœur.
Au revoir et peut-être qu'on se verra un jour.

Maman. "


La lettre m'échappe des mains.
Je fonds violemment en larme.
Je haïssais mon père sans l'avoir même connu.

Comme ci ça ne suffisait pas, ma tête se mit à tourner. Je ne voyais plus rien, ne sachant pas si mes yeux étaient ouverts ou fermés. Je ne me sens pas bien, la nausée arrive également.

Je sens mon téléphone derrière moi.
J'essaye d'appeler Jungkook mais pas de chance.
Alors que j'allais cliquée sur son profil, mon corps s'effondre sur le sol et le noir prend place partout autour de moi.

J.JK | Un jour sans fin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant