J'écris le plus vite que je peux mais bon
Je suis en Jordanie dols'skslsm
Vous allez aimé ce chapitre je le sais (:--
Aris et moi entrons dans le gymnase, nous repérons Alby en compagnie de Sonya et Rachel qui semblent bien rigoler. Nous les saluons et prenons place à leurs côtés.
"Vous avez vu Minho ? demande Sonya.
-Ouais il parlait avec Thomas, enfin ils semblaient plutôt s'engueuler.
-Ils se sont disputés ? demande Alby en fronçant les sourcils.
-Pas que je sache. "Minho arrive soudainement vers nous, il s'installe en soupirant.
"Un problème mon amour ? demande sa petite amie.
-Juste une petite embrouille avec Thomas.
-À quel sujet ?
-Je préfère que ça soit lui qui en parle, répond l'asiatique.
-Où est-ce qu'il est d'ailleurs ? demande Rachel.
-Là bas, répond Alby en pointant du doigt une table ou sont installés Teresa, Thoma, Brenda et Gally.
-La fille à côté de lui c'est ça copine c'est ça ? demande Sonya.
-Ouais, c'est Teresa.
-Ou Teretchoin, ajoute Minho.
-Pourquoi Thomas sort-il avec une fille aussi superficielle qu'elle ? Il n'a pas l'air d'être ce genre de mec pourtant."Minho se retourne vers moi, il attend que je donne une réponse ? J'en sais rien moi, il l'aime juste. Tout le monde hausse les épaules, au final personne n'a de réel explications, il sort avec, c'est tout.
Nous continuons de parler pendant un long moment, les blagues s'enchaînent, les musiques aussi. Tout le monde s'amuse mais Minho n'arrête pas de fixer Thomas qui se trouve à quelques tables plus loin. Je m'inquiète, ils se sont réellement disputés ? J'espère que ce n'est pas grave, il faut qu'ils se réconcilient."Newt tu peux venir avec moi ? "me demande l'asiatique.
J'accepte, nous nous levons et sortons du gymnase, je lance un dernier regard à Thomas qui est maintenant debout en nous fixant, il semble totalement paniqué. Minho m'emmène derrière le gymnase, je me demande ce qu'il lui prend.
"Je dois te parler d'un truc important, dit-il en soufflant.
-Ca concerne Thomas n'est-ce pas ?
-Exactement, crois moi je lui ai donné l'occasion qu'il te le dise lui même mais il n'a pas l'air décidé.
-Min' qu'est-ce qu'il se passe ? Tu me fais peur, murmurais-je.
-En allant au toilette la dernière fois j'ai entendu une conversation super chelou entre Teresa et Thomas. J'ai filmé alors tu pourras le voir de tes propres yeux."Il sort son téléphone et va dans sa galerie photo, il appuie sur une vidéo. Celle-ci montre Thomas et Teresa debout dans un des couloirs du lycée, Thomas semble en colère.
"Juste passer un peu de temps en couple avec toi Tommy.
-Ne m'appelle pas comme ça, râla Thomas.
-Pourquoi ? Tu laisses bien l'autre blond t'appeler comme ça non ?
-Tu n'es pas Newt.
-Je pensais qu'on avait été claire, dit la brune d'un ton menaçant, tu dois oublier ce petit merdeux, tu sors avec moi maintenant. Dois-je te rappeler ce qu'il se passera si tu me quittes pour lui ?
-Tu feras de nos vies un enfer, je sais ça."La vidéo se coupe, je retiens ma respiration, c'est une blague ? Teresa lui fait du chantage ? J'ai envie d'exploser, un tas de sentiments différents bouillonnent dans mon corps. Il sort avec elle pour nous protéger tout les deux, pour ne pas faire de nos vies un calvaire. Mais quel idiot !
"T'es pas prêt pour la suite." annonce Minho en lançant une deuxième vidéo.
"Je te laisse déjà traîner un peu avec, je pourrai détruire votre amitié tu sais, tu devrais me remercier, commence la brune.
-T'as pas l'impression du dire n'importe quoi ? demanda Thomas, je te rappelle que sans toi nous irions très bien.
-Sans moi il n'y aurait personne pour te remettre dans le droit chemin, soupire-t-elle, tu n'es pas gay Thomas.
-Je ne le suis pas, non.
-Et l'autre blond alors ? demande-t-elle méchamment.
-Je ne suis pas gay, c'est juste Newt. "
VOUS LISEZ
Improvise - Newtmas [TERMINÉ ]
FanfictionOù Newt est le mec trop maigre au fond de la classe, celui qu'on a jamais vu prendre note du cours. Et où Thomas est le mec populaire que tout le monde apprécie, le genre de mec qui excelle dans toutes les matières et qui fait partie de l'équipe de...