Chap. 11

603 50 15
                                    

Au milieu d'une salle sombre, Charly pouvait distinguer des objets de toutes sortes dont des seringues mais aussi des verreries de Chimie. Des bruits de pas se firent entendre. La jeune fille se leva et partie en courant en dehors de la pièce. C'était un dédale de couloir interminables et de plus en plus effrayant. Elle alla se réfugier dans une pièce sombre pour échapper à l'homme qui la suivait. Soudain elle vit en face d'elle une main puis elle leva le regard. Elle poussa un crie étouffé en voyant des cadavres sur le sol. Il avait son père, sa mère, son oncle, Stark, Pepper... Le sang coulait à flot sur le sol tâchant les habits de la jeune fille qui pleurait. L'homme arriva dans la pièce d'un pas rapide pour ensuite tourner la tête vers elle et lui prendre violemment le col. Elle avait peur. Très peur. Tout autour d'elle devait flou, elle paniquait. Sa respiration était beaucoup trop irrégulière. Elle suffoquait de peur, étranglé par ses sanglots. Elle bougeait dans tous les sens pour se défaire de la prise mais l'homme la tenait fermement.

Soudain, une voix se fit entendre au milieu de ce chaos. Charly ouvrit d'un coup des yeux. Elle poussa un cri étouffé en balançant son bras en avant puis se rendit compte qu'elle n'était pas en danger et que cela n'était qu'un rêve. Elle regarda ses mains pendant plusieurs minutes pour calmer ses tremblements avant d'observer la pièce. Elle était sur un matelas de fortune avec une couverture mise sur elle négligemment de sorte qu'elle n'est pas froid. Quand elle tourna la tête, elle croisa le regard d'un homme. Mais pas n'importe quel homme : James Barnes. Elle reconnaissait les traits de son visage et son regard sérieux.

Elle le regarda ne captant pas la situation, se croyant encore une fois dans un rêve. Lui aussi fixait la jeune fille. Un silence gênant entre eux c'était installé. Elle reprit soudain ses esprits et son visage changea d'expression en quelques secondes. Les traits de son visage se crispèrent dévoilant une expression de colère, de haine mais aussi de profonde tristesse. Elle poussa un crie terrifié avant de bondir en arrière pour s'éloigner le plus possible du tueur.

Bucky qui avait l'habitude d'être impassible fut déstabilisé de voir ce visage.

Il se voyait dans la jeune fille. Il ne savait pas qui elle était mais son instinct l'avait poussé à l'aider. Il savait qu'avec cette jeune fille, il aurait des réponses. Alors qu'il était en profonde réflexion, Charly leva difficilement son poing avant de s'approcher en courant et l'envoya sur l'homme. Malgré sa haine profond pour lui, Charly avait extrêmement peur du soldat, son poing fermement serré était devenu rouge et ses ongles rentrait dans sa peau. Elle jouait le tout pour le tout. Si elle arrivait à lui asséner ne serait-ce qu'un coup, elle aurait la conscience plus calme.

Celui ne leva que sa main en métal pour le stopper mais il fut impressionné de la force qu'avait généré son poing. Il n'arrivait plus à la contenir si bien qu'il partit en arrière. La jeune fille était tombé sur les genoux après ce coup. Elle regarda attentivement son poing avec étonnement. Elle regarda l'homme qui était à terre. Elle l'avait mis en colère et c'était terminé pour elle. Charly voyait Bucky comme une montagne. Une montagne terrifiante qui avait tué ses parents. La vision d'horreur lui traversa l'esprit, la rendant folle de rage. La peur s'était dissipée en quelques secondes pour laisser place à la colère. Ce sentiment autrefois enfouie, faisait maintenant surface.

Elle se leva d'un air féroce et prit dans sa botte, le couteau qu'elle avait dissimulé quelques heures plus tôt. Les larmes roulaient sur ses joues rouges. Un sourire fou apparu sur son visage. Une expression de folie ornait son visage autrefois si renfermé.

Bucky devait absolument l'arrêter mais sans lui faire mal. Il avait trop tué d'enfants, de parents ou de personnes âgées...

Il se leva en prenant appuie sur ses bras et prit un couteau qu'il avait caché dans sa tenue en cas d'attaque. Il poussa les meubles violemment sur le côté de l'appartement dans un bruit sourd pour leurs laisser de la place. Charly se précipita sur lui en poussant un crie et activa ses bracelets en vibranium d'un gestes maladroits. Elle envoya un coup de poing au niveau de la tête mais James l'évita au dernier moment en se décalant quelques centimètres vers la gauche. Son poing termina encastrer dans le mur. Elle utilisa son pied pour le sortir. Elle n'avait plus la notion de danger ou du risque. Seule sa vengeance comptait pour elle. Au fond d'elle, elle était horriblement faible. Les larmes qui coulaient sur son visage étaient des larmes de détresses. Elle voulait que son oncle arrive pour la stopper et la prendre dans ses bras. Elle avait besoin d'amour et d'attention. L'école ne l'avait pas arranger. Ni ce changement subite d'environnement. Rien ne l'avait aider.

Charly StrangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant