Chap. 14

445 44 20
                                    

La tension montait de plus en plus dans la cage tout comme la respiration des deux combattants. Charly n'avait étrangement pas peur. Sa peur et sa colère de la dernière fois ressortait. Elle ne contrôlait plus rien. Elle savait que son adversaire n'avait rien de spéciale par rapport à son oncle ou Bucky. À cette pensée, elle écarquilla les yeux comme si elle avait repris son esprit avant même qu'elle ne prenne un coup sur la tête. Elle savait que c'était une mauvaise idée que de faire des combats clandestins. Elle ne pouvait plus reculer.

Un coup de sifflet retentit soudain dans l'arène et le colosse fonça sur elle, le poing en l'air.

Charly se baissa pour éviter les coups mais l'homme continuait à envoyer ses bras dans tous les sens espérant toucher la jeune fille. Charly était paniquée. Les coups pleuvaient sur elle. C'était un coup de chance qu'elle ne se soit pas encore fait toucher. Sa respiration s'accélérait et son cœur battait la chamade. Elle devait vite placer un coup pour l'arrêter et gagner le plus rapidement. Ainsi elle gagnerai de l'argent pour la semaine.

Elle décida d'enfin agir en voyant une ouverture.et passa par sa droite pour donner un coup dans ses côtes. Il partit dans le grillage violemment. Tout le monde se tue quelques secondes avant de crier en secouant la cage. Charly respira un bon coup et reprit confiance en elle. Tout le monde l'applaudissait et lui criait bravo. Elle se sentait puissante. Elle se mit soudain à rire d'un rire nerveux. Elle leva les deux bras et se mit à tourner sur elle pour encourager la foule. À ce moment là, elle ressemblait à Stark à une de ses nombreuses fêtes. La même expression sur le visage : de la joie, de la satisfaction mais aussi de la folie.

L'homme se releva, il saignait du nez dû à la chute. Il poussa un crie et se jeta sur Charly qui éclata de rire en lui envoyer un coup de pied dans la tête. Elle se mit ensuite à califourchon sur lui pour lui asséner des coups de poing au visage. Elle aimait ça. Elle aimait frapper des gens. Et ça l'effrayait plus que tout. Elle avait peur de devenir une bête sanguinaire et c'est ce qu'elle était devenu.

Elle frappait en souriant mais aussi en pleurant. Elle ne savait plus quoi penser. Son corps bougeait tout seul. Soudain une douleur vive apparu dans son épaule. Elle vit que l'homme avait réussi à sortir un couteau de sa poche et à l'enfoncer dans l'épaule où était déjà sa blessure. Elle prit son épaule de sa main gauche. Charly arrêta tout geste en poussant un cri d'agonie. Elle se leva d'un pas peu assurée et se mit à reculer. L'homme se leva et cracha du sang par terre avant de détourner le regard vers Charly. Les armes étaient interdites et pourtant personne n'avait l'air étonnée. Personne ne faisait attention. Le maître du jeux prit le micro et cria dedans :

"Ahaha ! Notre champion a sorti sa botte secrète à ce que je vois ! Elle est touché à l'épaule droite ! Elle ne va pas durer longtemps !"

Charly qui était sur le sol en boule en train de pleurer ne savait plus quoi faire. Quelques secondes plus tôt, elle menait le combat mais très vite elle avait perdu. L'homme lui posa une main sur la gorge pour la serrer fortement. Il la souleva quelques centimètres du sol. Charly bougeait dans tous les sens ses jambes et leva difficilement le poing avant de stoker de l'énergie. Mais elle le baissa automatiquement quand elle commença à violemment suffoquer. Elle voyait flou et les larmes n'arrangeait rien.

Soudain elle entendit un bruit sourd. Elle tourna le regard vers la source du bruit et vit que la porte de la cage avait été forcé. Tout le monde poussa un crie d'énervement mais ne firent rien pour autant.

Un homme pénétra dans l'arène d'un pas assuré. Charly reconnu tout de suite Bucky. Il avait un air grave sur le visage. Un air meurtrier. Alexander jeta violemment sur le sol Charly avant de retourner vers Bucky. Charly cracha du sang en reprenant son souffle. Elle voyait flou et sa tête tournait.

Alexander se mit à sourire avant de rigoler. Il arracha soudain son t-shirt laissant apparaître un symbole sur son torse velu. C'était un symbole que connaissait trop bien Bucky et Charly. Le symbole d'Hydra.

Les yeux de Charly s'ecarquillerent. Ceux de Bucky devinrent encore plus noirs. Alexander éclata de rire. Tout le monde continuait à rire. Tout devenait flou pour Bucky et Charly.

Le soldat de l'hiver fut prit d'un violent tournis et tomba à la renverse. Alexander avança vers Bucky en rigolant à gorge déployé. Il murmura des choses effrayante avant de prendre Bucky par le bras et il se balança par terre. James ne dit rien. Il se recrovilla sur lui même sans un bruit. Alexander prit par mes cheveux du jeune homme et le traîna par terre. Charly regardait cette scène impuissante. Elle était horrifiée de voir cette scène.

Elle avait toujours voulu voir Bucky en sang et même mort mais à ce moment précis elle était au bord des larmes. Elle se leva doucement à l'aide du grillage et concentra son énergie sur son poing. Tellement que ses veines ressortirent. Elle chancela jusqu'au partisan d'Hydra et le frappa au visage de toutes forces en poussant un cri.

Le colosse fut projeté contre le mur. Charly prit le couteau qui était encore dans son épaule et l'envoya avec précision et force dans le genoux d'Alexander qui arrêta de bouger. Il s'était évanoui.

Charly boita jusqu'à Bucky pour le prendre dans ses bras et le mettre contre ses épaules. Elle utilisa sa force pour le soulever. Lui aussi était évanoui mais sûrement pas pour les mêmes raisons. Elle sortit de la cage dans un silence de mort. Le maître du jeux lui donna une liasse de billet de 100€ d'une main tremblante et laissa partir la jeune fille avec l'homme sur le dos. Elle souffrait énormément de l'épaule mais ne disait rien se forçant à chaque pas dans la rue.

Ses deux jours avaient été horrible et sa robe était tachés encore une fois de sang. Elle n'avait plus réellement peur de Bucky voyant qu'il avait voulu la sauver. Elle avait réussi à se surpasser. Sa colère était partie mais sa tristesse était encore présente.

Elle arriva à la maison après avoir difficilement monté les escaliers. Elle poussa Bucky sur le lit. Elle savait qu'il avait une blessure puisqu'elle avait sentit du sang contre ses mains.

Elle se changea et banda sa plaie après l'avoir désinfecté à contre cœur. Elle attacha ses cheveux courts et prit plusieurs médicaments pour la douleur. Elle irait voir un médecin le lendemain.

Elle commença à avoir l'habitude de se soigner. Elle ne sentait plus son épaule. Elle fit avec un bout de tissus une écharpe pour tenir son bras pour ne pas qu'il tire sur la blessure.

Elle se posa près de Bucky et commença à lui enlever ses habits dévoilant peu à peu son corps meurtrie et couvert de cicatrices. Une sur sa côte droite attira le regard de Charly qui la toucha de bout des doigts. Sa respiration était lente montrant un calme contrôlé.

Elle leva sa main d'un coup se rendant compte de ce qu'elle faisait. Elle inspecta son corps et ne vit aucune trace de blessure ouverte sur son corps. Elle en déduisit que c'était son sang.

Elle était fatiguée. Horriblement fatiguée. Tellement qu'elle s'effondra par terre. La tête sur le bras de Bucky. Les traits du visages de James qui étaient contractés dû sûrement à un mauvais souvenir se décontracterent.

Dans le silence de la nuit, Charly et Bucky combattaient ensemble...

🔽

Alors ce chapitre ? Vous aimez ?

Le prochain sera du côté de Doctor Strange !

Loo & Pat 🐢

Charly StrangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant