Avant propos : J'ai trouvé une musique qui correspond très bien à Charly.
Rien que le titre peut vous parler. C'est Young & Menace de Fall out boy :
🔼
Charly était rentrée chez elle avec son oncle après cette attaque surprise de la part de son mentor. Elle ne se sentait pas en sécurité même chez elle. La jeune fille leva la tête doucement pour regarder attentivement son oncle. Il était de dos, sa grande cape rouge venait tout juste de se poser sur ses épaules lui donnant un air majestueux. Elle esquissa un sourire avant d'avoir un frisson qui traversa tout son corps. Elle aurait bien voulu demander à son oncle d'aller dans le dimension des miroirs mais il fallait qu'elle arrête d'être dépendante de son oncle.
Elle se leva du canapé sur lequel elle était assise et se dirigea vers le bureau en bois massif avant de prendre une feuille. Elle écrivit en gros un nom puis le montra à son oncle. Celui-ci leva un sourcil interrogatif.
"-Pourquoi m'as-tu écris Bucky sur une feuille ? Demanda perplexe Stephen
- C'est le nom du tueur. Je sais des choses à propos de lui. Répondit sérieusement Charly avec des yeux hurlant de détermination. "
Il prit le papier et se posa sur la table où trônait negligeablement des livres de toutes sortes. Charly poussa un petit crie de mécontentement voyant qu'elle n'était pas prise totalement au sérieux.
" - Mais ?
- Charly tu es recherchée maintenant par tous les hommes de Stark et le S.H.I.E.L.D. Nous ne sommes pas en sécurité ici mais c'est pas pour autant qu'on va partir et tu sais parfaitement pourquoi. Donc on va devoir changer ton physique."
Charly eut le visage soudainement illuminé et parti en courant vers la salle de bain. Stephen souffla d'exaspération face à sa nièce. Pour lui, c'était devenu comme sa fille. Il avait toujours eu une vie calme jusqu'à son accident mais avec l'arrivée de Charly c'était encore pire. Il n'avait jamais rencontrer Tony Stark mais savait qu'il était dangereux et puissant. À vrai dire, il ne savait même pas à quoi il ressemblait. Il entendit différent bruits venant de la salle de bain à l'étage. Il monta les escaliers peu à peu avec son rythme.
Il arriva devant la salle de bain et toqua trois fois exactement.
"-Charly ? Appela le magicien.
- Attends deux secondes ! Cria une voix derrière la porte."
Après une dizaine de minutes à attendre, la porte s'ouvrit enfin sur la jeune fille. Stephen eut un sursaut en voyant les cheveux de sa protégée coupé court. Habituellement, Charly avait les cheveux très longs qu'elle ramenait en chignon rapide. La jeune fille venait de se couper les cheveux et toute seule. À vrai dire, elle les avait coupé plutôt bien. Ils lui arrivaient au niveau des épaules. Elle tenait dans sa main une paire de ciseaux et une grosse mèche de cheveux dans l'autre.
Stephen poussa un soupir pour la énième fois de cette journée et déclara :
"- Quand je te disais de changer de physique c'était pas à ce point... Expliqua Doctor Strange avec de grand yeux.
- Ah...Mais aussi tu n'as pas été assez clair dans tes propos !
- Mais oui c'est de ma faute ! "
VOUS LISEZ
Charly Strange
PertualanganUne nouvelle molécule permettant d'activer 30% du cerveau a été découverte par le couple James et Kate Strange. Mais une attaque va les plonger dans le malheur et Charly va très vite devoir faire face à la situation. Ses cauchemars se multiplient d...