Charly marchait dans la rue de la capitale roumaine tranquillement accompagné de Bucky. Elle était à une distance assez grande de Bucky tout de même. Elle marchait surtout derrière lui. Le jeune homme gardait un œil sur la jeune fille.
En effet, elle avait tendance à attirer le regard. Elle portait une robe des années 50 à fleur que lui avait trouver James dans la rue avec ses bottines. Ses cheveux courts qu'elle avait mit derrière ses oreilles donnaient de l'authenticité à la tenue.
Bucky ne le montrait pas mais il était triste que la jeune fille ait autant peur de lui. Il ne se souvenait toujours pas du meurtre pourtant ce n'était pas sa faute d'avoir essayer. Tout la nuit, il n'avait pas dormi préférant réfléchir à sa situation et celle de Charly. Il ne gagnait pas beaucoup d'argent et il devait vivre avec une adolescente en soit qu'une enfant. Il ne savait rien d'elle. Juste qu'elle n'avait plus de parents et qu'elle était en relation avec Steve et Tony. Tout ce qu'il savait d'elle laissait un mystère sur la jeune fille.
Il ne pouvait pas s'empêcher de se retourner pour regarder la jeune fille. À vrai dire, il la trouvait très belle dans cette tenue. Lui qui n'avait pas vue une femme dans cette tenue depuis tellement longtemps. Il avait l'impression de se retrouver dans sa jeunesse. Mais très vite, son bras en fer lui rappela que non il n'était plus lors de la guerre.
Charly souriait en regardant tout autour d'elle. Elle découvrait la Roumanie. Ce petit "voyage" malgré elle, lui plaisait tout de même. Elle qui rêvait de pouvoir un peu bouger, elle était contente mais les circonstances étaient horrible pour elle.
Ils étaient tous les deux silencieux profitant du temps qu'on leur offrait. Ils marchèrent pendant plusieurs heures toujours dans ce même silence.
Au bout d'un moment, Charly tourna la tête vers le soldat et l'observa sous toutes coutures. À vrai dire, plus le temps avançait plus elle voyait que James était de nature gentil. Elle ne voulait pas se lier d'amitié avec lui par principe mais elle ne pouvait s'empêcher de ressentir au fond d'elle une pointe de remords. Elle se mit soudainement à avancer vers Bucky pour arriver à son niveau. Elle prenait beaucoup sur elle même pour ne pas paniquer. Elle souffla doucement sous le regard interrogatif de Bucky.
Elle se retourna vers lui et lui posa une question qui lui tournait dans la tête depuis déjà un moment :
"-Comment tu fais pour gagner de l'argent pour vivre ? Demanda-t-elle d'une voix qui se voulait calme.
-Je vis illégalement dans un appartement abandonné...Avoua Bucky la tête baissée"
Elle eut un long silence entre les deux protagonistes.
Charly commençait à réfléchir à une idée pour gagner de l'argent et donc financer les repas. Elle n'entendait plus les bruits de la rue. Sa réflexion était dite intense. Elle avait beau être une surdoué, elle ne trouvait pas réellement d'idée.
VOUS LISEZ
Charly Strange
AdventureUne nouvelle molécule permettant d'activer 30% du cerveau a été découverte par le couple James et Kate Strange. Mais une attaque va les plonger dans le malheur et Charly va très vite devoir faire face à la situation. Ses cauchemars se multiplient d...