Chap 1

1.9K 56 7
                                    

P.d.v Jimin

« Bonjour à tous , essayez -vous » dit notre professeur de classe.
Le cours venait de commencer. Nous prenions tous notre place et le prof commençait à faire l'appel.
Tout le monde était là, sauf une comme d'habitude. Madame toujours en retard.
Chaque matin c'était la meme chose. Elle arrivait en retard et s'embrouille avec tout les profs du lycée et les élèves.
Elle était un modèle typique d'une badgirl du lycée mais elle est pas du tout sociable et aimable.
En vrai, elle n'avait totalement pas d'amis dans la classe car tout simplement elle a pas notre âge.Dans la classe on a tous 16-17 ans sauf qu'elle en avait 18, je crois qu'elle a redoublée une ou deux fois
Le prof avait remarqué son absence et soupira tellement il en avait marre et dit sa phrase de tout les jours. « On va commencer sans elle alors. »
« C'est bon je suis là. » Hana entrait d'un coup dans la salle.
Elle entrait et se dirigea directement à sa place tout au fond de la classe sans même justifier son absence, et devinez où sa place se trouvait? Bien sûr juste à côté de moi , c'était ma voisine de table.
Comme j'étais en quelque sorte le plus intelligent de la classe les profs la mettent toujours avec moi pour que je l'aide à travailler.

Elle était concentrée sur son portable qui était caché derrière sa trousse vide et écoutait de la musique avec ses écouteurs cachés dans sa manche. Le prof s'avança vers nous et remarque son téléphone directement. « Range moi sa tout de suite Hana! » . Elle leva la tête regardait l'enseignant et répondit lassement.
« C'est bon, c'est bon pas la peine de crier, je suis pas sourde non plus. »

Elle est pas croyable cette fille.

(C ma tt premiere fic donc je suis désolé si c mal écrit et pour les fautes )

𝙱𝙰𝙳𝙶𝙸𝚁𝙻 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant