Aujourd'hui on avait qu'une heure de cours. J'étais sortis avec Hana devant le lycée, elle prit une clope de son sac et l'alluma .
Pour dire la véritée je n'aime pas qu'elle fume .
Je me rapprochai d'elle et pris sa clope. Elle me regarda d'un air surpris. « tu fais qu.. » je lui coupa la parole avant qu'elle finisse sa phrase « c'est pas bien pour la santé. » Je jetta sa clope parterre.
« Ah t'es médecin maintenant? » dit-elle fâchée
« non, mais si tu continue à te pourrir les poumons , tu peux m'oublier » .
Elle acquiesce un instant :
« hm .. la blague ..tu dois m'acheter un paquet de clope » dit-elle en riant. C'était à mon tour de rire. « tu peux toujours rêver, moi aussi j'aime bien rêver de temps en temps » dis-je en pouffant. « Oui oui, si tu veux . Viens chez moi ce soir ». Dit-elle d'un coup. « non mais tu crois que je vais accepter ? » dis-je en me rassasiant.
« Je veux que tu m'aide pour les devoirs et je te rappelle on a un projet à faire ensemble »
« Madame n'a pas oublié le projet , c'est déjà un bon début pour toi » . Je disais sa d'un air amusé
-« Ta peur que je te fasse quelque chose ou quoi ? »Je commence à rougir . Non, non pas devant elle , le pire c'est qu'elle disait pas faux .
« t'inquiète pas , il y a ma grand-mère à la maison » dit-elle en regardant ses pieds. Je leva la tête vers elle « tu vis avec ta grand-mère ? » , « Oui.. » dit-elle en un murmure.
« Et tes parents ? » Je suis vraiment con de poser cette question sa se trouve elle veut pas en parler.Elle me regarda droit dans les yeux puis elle se retourna pour partir . Elle marchait vite . Et voila bravo Jimin tu la fait partir . Toujours moi a poser des questions debiles .. Raah moi et ma curiosité.
Je couru pour la rattraper mais elle était déjà dans le bus.Ellipse de l'après-midi
J'avais invité Tae pour jouer à la play . Ah! Tiens sa sonne à la porte . Jallai pour lui ouvrir. Mes parents étaient partis en voyage pour une semaine ducoup on étaient seul . Tae rentra dans le salon et se jette sur le grand canapé . Je l'aime beaucoup ce gars , c'est mon meilleur ami depuis toujours, on se connait depuis tout petit . C'est quelqu'un de très positif, joyeux et il était beaucoup plus ouvert que moi . Bref .. c'était tout pour moi
« la chance t 'es seul pendant 1 semaine » me dit-il
« ouai c'est vrai , je serai tranquille »On se mit devant la télé avec tout ce qu'il faut : bouffe , jeux vidéos , boissons et on avait commandé des pizzas qui tardera pas à venir
-« alors avec Hana ? » demanda mon petit brunet
« bah rien » dis-je gêné
« de quoi rien ? Il s'est passé quelque chose? »
« Je crois que j'ai encore fait une connerie » dis-je. « Oula, il se passe quoi ? »
« genre elle m'avait invité pour ce soir chez elle »
« et toi bien sur monsieur timide tu a refusé »
« oui mais elle ma dit qu'elle vivait avec sa grand-mère et je lui ai demandé où était ses parents. Et bien sur elle est partie sans me répondre. »
« ah merde ... Fais toi pardonner alors » dit-il
« c 'est cool a dire mais comment ? »
« Tu l'invite chez toi , elle t'a fait le premier pas , c'est à ton tour, en plus y'a pas tes parents » dit-il calmement.
« non je peux pas, j'ai pas le courage » refusais -je. « ta pas le choix Jiminie » dit-il « je veux pas. »
« ARRETE D'ÊTRE TIMIDE ! TA QUEL ÂGE ?!! »
Tae pris mon téléphone qui était sur la table ouvrit l'onglet message et me le donna.
« Tu lui envoie un message et vite » m'ordonna Taehyung. « Mdr » repondis-je sans le regarder .
« Y'a pas de mdr , bouge et.. »DING-DONG !
En plein milieu de notre superbe discussion qui allait partir en cacahuète, la porte sonna à nouveau, sa devrait être le livreur.
Je me leva du canapé pour les récupérerP.d.v Tae
Jimin était parti pour prendre les pizzas.
Il était quelqu'un de très gentil , il avait toutes les bonnes manières et un caractère grave bien mais il est TRÈS TRÈS timide et sa , ça m'agaçais.
Je regarde le téléphone de Jimin qui est posé sur la table et a ce moment-là j'ai eu une idée. Sa allait pas plaire a Jimin mais .. et si j'envoyais un message à Hana ? Genre je me fais passer pour lui car j'en suis sûr qu'il va pas l'inviter.
Je pris le portable en main et commence à écrire :
Tae ( jimin): désoler pour ce matinHana: tkt c'est pas grave tu savais pas
Tae(jimin): ça te dit c'est toi qui vient chez moi pour le projet
Hana: 🤨 Ta fumer quoi ? Depuis quand tu me parle comme sa ?
Tae(jimin) : 😂😂 j'ai rien fumé c'est pour me faire pardonner. Alors ?
Hana: Wuii c'est bon j'accepte
Tae(jimin): cool 👍🏻 demain à 15:30 chez moi alors
Hana: ok
Jimin aller m'en vouloir mais j'avais pas le choix, c'était pour son bien.
Il revenait avec les pizzas en main
« Aa ! J'ai trop faim ! »
On était entrain de déguster nos pizzas, j'allais lui dire ce que je viens de faire je ne voulais rien lui cacher. « Je dois te dire un truc Jimin »
« Ouai vas-y, je t'écoute » dit-il en mâchant sa pizza.
« Mais tu me gueule pas dessus d'accord? »
« Depuis quand on s'est engueuler nous ? » dit-il en me regardant.
« oui mais la c'est différent » bredouillais je.
Il roula des yeux et dit« accouche Taehyung »
Je vais erma les yeux et dit tout en un seule coup
« J'AIENVOYÉUNMESSAGEAHANAAVECTONTÉLÉPHONE »
« Quoi ...? » dit-il les yeux grand ouverts.
Il prit son portable en vitesse et vérifie les textos entre hana et lui enfin moi
« je dois faire quoi maintenant ? Putain Tae tu fais chier ! »
« ta raison mais c'est pour toi, pour ton bien » dis-je. « pfff ... j'aurais jamais tu de dire tout sa . Je pourrai jamais lui regarder en face » dit-il en se laissant complètement sur le sofa.
«Arrête de deconner Jimin, c'est pas vrai » .Bon au final il s'est pas énervé. Ahlala quel ange ce gars ! Je suis fier de moi aussi, c'est mon ami si je peux l'aider je suis content aussi.
Il va enfin s'ouvrir à une fille notre petit Jiminie.
VOUS LISEZ
𝙱𝙰𝙳𝙶𝙸𝚁𝙻 ?
Fanfiction« T 'est cool comme fille » dit un jour Jimin Deux jeunes lycéens pourtant tellement opposés de l'un et de l'autre. Un jour elle dit: « Je t'aime bien » Apres cette phrase Hana avait tiré l'attention du jeune Park a elle . [TERMINÉE]