Chap 4

966 36 6
                                    

Le lendemain
Bippbippbip..
Je crois que je vais tuer se reveil ! C'est quoi d'abord ce bruit ? On dirait un micro-onde qui vient de terminer de chauffer un plat.
Y faudrait peut-être que je le change un jour. Je me lève et va directement en bas parce que mon ventre gargouillait comme si je n'avais pas mangé depuis 1 semaine. Ma mère était déjà entrain de prendre son petit-déjeuner. « bonjour mon chéri, bien dormi ? » me demanda t'elle joyeusement. J'avala en vitesse mes gâteaux et lui repondit « ouai ouai , bon je file en cours bisous ! »

J'arrive dans la cour du lycée et passe à côté d'un groupe de fille qui sont composés de 99% de maquillage. Au secours! Je me demande où se trouve Hana, elle doit sûrement être en retard comme toujours , d'ailleurs je pense toujours à ce qu'elle voulait me dire .
Je ne suis pas bête non plus , je vois qu'il y a des sous entendus derrière ses mots . Depuis qu'elle m'a envoyé ces messages je me suis imaginé pleins de trucs. Même si ce n'est pas une fille avec une bonne fréquentation je voulais la connaître plus .
Je me retourna et Hana était à quelques mètres devant moi avec une de ses fameuses clopes à la main. Je ne l'ai jamais vu dehors sans fumer . Soit elle est avec un garçon soit sa clope . En gros elle avait toujours une occupation. Elle m'avait remarquée et s'avançait à grand pas dans ma direction.
« jimin » Je vais dire quoi moi maintenant « oui ? Qu'est-ce qu'il y a Hana ? » dis-je alors.
« Tu pensais que j'allais pas venir mais je suis même pas en retard pour la première fois depuis la rentrée »
En même temps qu'elle me parlait elle m'avait inspectée de la tête au pied , avec un de cesl sourire aux lèvres.
La sonnerie retentit et je me dépêcha vers la porte déjà que je savais pas quoi lui dire et elle me suiva jusqu'à a la salle . On était enfin en classe et elle s'est mis encore avec moi . J'etais entrain d'écrire le cours que je vis Hana me tendre un papier sur mon cahier . Il y était écrit : « il faut qu'on parle après les cours » . Je releva la tête vers elle d'un regard interrogateur puis j'écris : « on a rien à se dire toi et moi » puis elle fit les gros yeux et finit par écrire : «t'inquiète pas je vais pas te violer, juste 10 minutes pas plus, aller fais pas ton gamin» Je lui fit encore le même regard que tout a l'heure et elle me chuchote un « s'il te plait »

30 minutes après :
Le cours ennuyant du prof pris fin et je vais enfin parler à Hana . Non c'est plutôt elle qui va me parler puisqu'elle me l'a demandé. Quelque chose en moi me poussa vers elle , je voulais la connaître pour de vrai . Au fond elle a l'air d'une fille sympa. Elle a même dit «s'il te plaît . »
Je pensais pas que une fille comme elle me parlera un jour .

Nda: Je sais ya aucun rapport avec l'histoire 😂 mais je voulais la mettre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Nda:
Je sais ya aucun rapport avec l'histoire 😂 mais je voulais la mettre

𝙱𝙰𝙳𝙶𝙸𝚁𝙻 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant