Il était enfin 17h30 , la sonnerie avait retentit et tout le monde se bousculaient pour sortir . C'était la fin des cours et la seule chose que je voulais était de rentrer chez moi tellement j'étais fatigué. Mais avant sa je devais trouver Hana pour lui rendre des papiers car Madame je sais tout, avait séchée tout les cours . Elle avait vraiment un sale caractère. Un caractère de chien enfaite.
Je me dirigeais vers le fumoir, l'endroit de tout les fumeurs du lycée c'est-à-dire plus de la moire des élèves.
Elle avait son coin fume à elle qui se trouve derriere un mur . Je vis une silhouette au loin ,elle était habillée en noir, je crois que c'est sa couleur préférée, j'étais quasiment sûr que c'était elle . Je marchais vers le personne pour être sûr que c'était Hana. Elle était adossée au mur et tirait sur sa clope .« Hana? »
Elle se tourne vers moi avec sa clope a la main
« Oui, c'est moi. » dit-elle.
« Tiens ». Je lui tendait les papiers. « C'est les cours que t'as ratée » que ta séchée oui.
« Aah, merci mais tu sais tu n'es pas obligé de te fatiguer pour ça et surtout pas pour moi. » dit-elle.
« Bon bah d'accord si tu veux, aller salut. » et je me retourna pour partir mais une main ma tenue par l'épaule.
« Jimin ? Tu pourrais me passer ton numéro, comme ça, sa serait plus facile pour se communiquer et tu serais plus obligé de te déplacer. »
Ah d'accord maintenant elle veut mon numéro
« Euuh.. oui t'a raison, sa serait plus simple, alors mon numéro c'est 06 ******** »
« Merci et juste je voulais te poser une question. Est-ce que t'es déjà sorti avec une meuf ? »
Elle m'avait sorti la question comme ça d'un coup avec son sourire moqueur.
« Pourquoi tu me demande sa ? » demandais-je. « Je sais pas, tu est pa mal, t'es beau mais t'a l'air d'un gars coincé un peu ».
Elle avai toujours son sourire collé au visage.
« Mais rien a avoir. » dis-je gêné « Si tu veux » dit-elle.
« oui, oui a demain. »
Et je partit direction maison. Une fois venu je me jeta sur le lit et je réfléchissait à sa question qui m'avait perturbé. J'étais pas coincé non plus elle abuse , c'est vrai que je suis pas le genre de mec qui sort avec toutes les filles et qui couchait avec tout se qui bouge comme elle . Je pris mon téléphone en main et envoya un message a mon pote Tae , c'est le seul a me comprendre et m'aider .
📩 De Mochi à L'alien 👽 :
Tu pense que je suis coincé du cul ? 🤨😂📩 De Alien 👽 à Mochi:
Sa dépend 😂😂 c'est Quoi le rapport ? Pourquoi tu demande ça?📩 De Mochi à L'alien 👽 :
C une fille de la classe...📩 De Alien 👽 à Mochi:
Omg 😱😱😱 TOI et sortir avc quelqu'un j'y crois pas là. I ' m SHOCKING!!📩 De Mochi à L'alien 👽 :
T'es con ou quoi ? J'ai jamais dit que je sortais avc une une personne.
C 'est juste une question que ma poser une fille et je savais pas quoi répondre en plus c'est pas mon genre comme fille.📩 De Alien 👽 à Mochi:
Mdr😂 elle doi être trop grande pour toi 😂📩 De Mochi à Alien 👽 :
Mais .. mais c'est même pas sa c'est juste qu'elle est tout mon contraire📩 DeAlien 👽 à Mochi :
Bah voila elle est grande c'est ton contraire 😂 😂Bon même si je l'aime beaucoup il me fait soule avec ses blagues nul sur ma taille.
📩 De Mochi à Alien 👽 :
Tes pas drôle 😒 on en parlera aprèsJe descend car ma mère m'appella pour manger . Apres le dîner je vais aller me coucher, c'était une longue journée.
VOUS LISEZ
𝙱𝙰𝙳𝙶𝙸𝚁𝙻 ?
Fanfiction« T 'est cool comme fille » dit un jour Jimin Deux jeunes lycéens pourtant tellement opposés de l'un et de l'autre. Un jour elle dit: « Je t'aime bien » Apres cette phrase Hana avait tiré l'attention du jeune Park a elle . [TERMINÉE]