Depuis quelques semaines je passais plus de temps avec Hana. Chaque soir après les cours je l'aidait à faire ses devoirs .
Eh oui aussi , on a eu une bonne note pour l'exposé. J'ai aussi remarqué que Hana fumait de moins en moins car je ne le voulais pas et puisque qu'on restait presque tout le teps ensemble c'etait compliqué pour elle .
Elle me montrait une autre facette de sa personnalité. J'aime beaucoup cette Hana là !
Et non ! On sortait pas ensemble , après cette nuit la on a fait comme si rien ne s'était passé .J'étais dans ma chambre entrain de rêvasser jusqu'à ce que mon téléphone commence à vibrer.
C'est Hana .« Oui? » Disais- je après avoir décroché
« Jimin, Ça va? Je te dérange pas j'espère » dit-elle en bredouillant.
« Oui oui tout va bien et non tu me dérange pas. Tu voulais me demander quelque chose ? » dis-je alors.
« Hmm non c'est que je voulais juste entendre ta voix on va dire » dit-elle. Elle était toujours si soudaine et instantanée dans ses paroles, je me sentis nerveux. « Jimin? T'es là ? » dit-elle. « Ou-oui » et voila je bégayais encore. « Tu faisais quoi ? » me demanda t'elle. « Euh.. rien du tout, je suis allongé sur mon lit et toi ? » je lui retourna la question « Rien aussi je suis dehors, toute seule, je m'ennuyais un peu ducoup je t'ai appelé. »Il y avait un silence pendant une fraction de secondes , ce qui me mettait mal a l'aise. Je pris mon courage à deux mains, je n'avais rien à perdre pour lui dire mes vraies pensées
« enfaite je pensais à toi » Disais-je finalement
« Ah bon ? » dit-elle
« Arrete de faire genre que tu sais rien Hana »
« toi aussi tu me manque » m'avoua t'elle aussi.
« Tu me met mal a l'aise » Je m'etouffais la voix avec mon coussin
« J'ai envie de te voir et maintenant »
« La maintenant ?Mais t'a vu l'heure ? Demain on est lundi en plus, on pourrait se voir »
« Ouai mais bon .. » elle était pas convaincue
« T'es vraiment niaise ce soir » Je lui fis la remarque
« Ouai c'est vrai et je pensais pas que je le serais un jour » . Disait-elle avec une petite voix
« Aah madame Hana est timide ? » La situation m'avait amusé.
« Ouai bah n'en rajoute pas s'il te plaît » dit-elle d'une mine boudeuse puis un petit silence s'installa entre nous. Je la brisa en premier en disant « Et bien bonne nuit alors je vais dormir » . C'est tout ce que j'avais pu dire, je ne savais pas comment réagir, j'allais accrocher qu'elle m'arrêtait dans mon élan en parlant «Jimin attend ... » je remit mon téléphone à mes oreilles « Oui Hana? »
Elle hésitait mais décida quand même de continuer, elle bredouillait quelques mots mais sa dernière phrase je l'entendit nettement.
« Je t'aime » . Oui, elle avait bien dit cela, je ne répondit pas . Elle continua, « J'ai essayé de passer toute la journée sans penser à toi. Et pour être honnête je n'ai pas réussi » elle soupira mais continua « Tu est la seul personne qui m'a demandé comment ma journée s'était passé. C'est vrai ce n'est peut-être pas une grande question mais pour moi elle compte beaucoup. » Je n'osais vraiment pas répondre, je comprenais elle avait un passé douloureux et elle s'est créé une carapace pour se protéger de tout le monde.
J'allais répondre mais elle me raccrocha avec un « bonne nuit » .
VOUS LISEZ
𝙱𝙰𝙳𝙶𝙸𝚁𝙻 ?
Fanfiction« T 'est cool comme fille » dit un jour Jimin Deux jeunes lycéens pourtant tellement opposés de l'un et de l'autre. Un jour elle dit: « Je t'aime bien » Apres cette phrase Hana avait tiré l'attention du jeune Park a elle . [TERMINÉE]