----------
Je vous invite à lancer la musique avant de commencer votre lecture, cela vous permettra une meilleure insertion dans le texte
Bonne lecture
-----------
Le 41ème millénaire, depuis plus de cent siècles l'Empereur siège, immobile, sur le Trône d'Or de Terra. Il est le maître de l'Humanité, par la volonté des dieux, et le suzerain d'un million de mondes grâce à la puissance de Ses années innombrables. Il n'est qu'une carcasse en décomposition, qui se tord et frémit sous l'influx d'une énergie invisible venue du Moyen Age Technologique. Il est le Seigneur Charognard de l'Imperium au nom duquel mille âmes sont sacrifiées tout les jours afin qu'Il ne meure jamais vraiment.
Suspendu dans cette dimension où Il n'est ni tout à fait mort, ni tout à fait vivant, l'Empereur poursuit sa veille éternelle. Ses puissants vaisseaux de guerre naviguent au cœur des miasmes infestés de démons du Warp, sur les seules routes qui leur permettent de relier les étoiles lointaines, selon des trajectoires éclairées par l'Astronomican, la manifestation psychique de la volonté de l'Empereur. Ses immenses armées livrent bataille en Son nom sur tant de mondes qu'on ne peut les dénombrer et, de tous, ses plus grands soldats sont peut-être de l'Adeptus Astartes, la quintessence des guerriers. Leurs frères d'armes sont légion : l'Astra Militarum et les innombrables rangs des forces de défense planétaire, les membres de l'Inquiqition dont la vigilance ne s'endors jamais et les technoprêtres de l'Adeptus Mechanicus, pour n'en nommer que quelques-uns. Pourtant, ces multitudes suffisent à peine à contenir la menace perpétuelle et toujours présente des xenos, des hérétiques et des mutants.
Être un homme en ces temps troublés, c'est être un individu noyé au milieu de milliards d'autres. C'est vivre sous le joug du régime le plus cruel et le plus sanguinaire qui soit. Ne placez pas votre espoir dans les pouvoirs de la technologie et de la science, car tant de choses sont été oubliées qui ne pourront jamais être retrouvées. Ne comptez pas sur les promesses du progrès et de la raison car, dans ce lointain futur de sinistre ténèbres, il n'y a que la guerre. La paix n'existe pas en au royaume des étoiles, mais seulement une éternité de carnages sous le rire moqueur de dieux assoiffés de sang.
-----------------------------
Bonjour, bonsoir chers lecteurs et lectrices,
Si vous êtes arrivées jusqu'ici c'est que mon avant-propos ne vous à pas freiner et que malgré la complexité de l'univers de Warhammer, j'ai réussi à attiser votre curiosité.
Je posterais d'ici peu le 1er chapitre de cet ouvrage un peu spécial et qui je l'espère plaira au plus grand nombre.
Attention, l'univers de Warhammer 40 000 est très sombre et ne laisse pas de place à la paix ou en un espoir sans but.
Dans cet univers où seule la guerre subsiste, la violence y est très présente et pour préserver l'atmosphère de l'univers je ne peux me permettre de ne pas être des plus explicites alors toi lecteur, j'espère que tu auras le cœur bien accroché sinon mieux vaut passer ta route avant de lire la suite de cette œuvre.
Je réaliserais à chaque fin de chapitre un petit glossaire des termes ou des mots propres à l'univers si j'en ai la possibilité alors ne vous inquiétez pas...
Je vous souhaite tout de même une excellente lecture en espérant que mon œuvre vous plaise
Lunacia
VOUS LISEZ
Dark Heresy
FanfictionAu M42, une nouvelle menace semble refaire surface des tréfonds de l'humanité. Une nouvelle équipe d'acolytes voit le jour comme tant d'autres avant elle et ne représente d'un grain de poussière parmi les autres. Une équipe des plus banales, réunie...