chapitre 2: l'enlèvement

95 5 0
                                    

2 mois plus tard:

Après le repas. Adam m'emmène à l'hôpital le médecin nous dit que je suis enceinte d'une petite fille. Après sa je rejoins tout le monde au QG. Je leurs annonces que je suis enceinte d'une fille. Chin mon cousin me sert dans ses bras. Je l'aime vraiment.

Ellipse jusqu'au jour de la naissance de Anna:

Je me réveil. Je descent déjeuner je vois Chin et Adam qui prennent le leurs. Après avoir mangée je vais me doucher jusqu'à se que je sente un liquide coulé d'entre mes jambes. Tout à coup au moment où les garçons entre je m'écroule et je voie Chin qui me prend dans ses bras et me transporte jusqu'à la voiture puis nous conduit jusqu'à l'hôpital ou je suit prise en charge par tout de suite. On m'annonce que l'accouchement va bientôt commencer.

1h30 plus tard:

Je me réveil et voie Chin,Adam,un bébé qui doit sûrement être Anna et le reste de mon équipe. Je me lève difficilement avec l'aide de Danny.

1 ans 1/2 après:

Je me réveil me prépare pour aller au QG mais avant il faut que je récupère Chin chez lui. Arrivé je toc,il m'ouvre et nous allons au QG ensemble. Nous saluons Steve et Danny quand mon téléphone sonne. Je décroche c'est Adam.

-Kono commence t-il paniqué

-Qui a t-il?

-Mais sur haut parleur et rejoint les autres.

-Ces bon c'est fait.

-Bon Steve il nous faudrait une équipe de chercheurs chez nous.

-Qui a t-il Adam,je demande les armes au yeux.

-C'est Anna elle a disparue

À se moment la je fond en larmes avant de suivre tout le monde jusqu'à mon domicile.

un passer qui refait surface (hawaii 5-0)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant