PDV Chin:
Je me précipite d'aider les médecins à transporter Kono. Arrivé à l'ambulance je monte avec eux pendant que les autres nous suivent. Le trajet ne fut pas très long. Nous descendimes de l'ambulance. Puis les médecins m'abandonne la tous seul. Quelques minutes plus tard Steve et les autres arrivèrent nous attendimes que les médecins reviennent.
1h plus tard:
-Nous avons fini,dit un médecin en arrivant,elle est sorti d'affaires. Mais une question quelqu'un c'est à quoi sont dut les gros hématome quelle a sûr le dos??
-Moi je pense savoir. Mais je lui demanderais confirmation quand elle se réveillera.
Je la veuille jour et nuit depuis 3 jour. Assis sur une chaise à côté de son lit.
PDV Kono(PDV général):
Je commence à ouvrir les yeux tout doucement. Je sens mon dos me brûlé. Je commence à appelé:
-Chin que m'est il arrivé??
-Kono tu est enfin réveillée. Je vais prévenir une infirmière.
Il sorti de la chambre et revient quelque minute plus tard avec une infirmière.
-Comment vous sentez vous ??
-Très bien merci. J'ai juste un peut mal au dos mais ça va.
-Oki très bien. Je vais vous laisser. Vous avez de la visite.
Elle partie. Je vie Steve,Danny, Grace, Anna, Adam et Lou rentré.
-Maman,crie Anna en se jetant sur moi.
-Salut comment te sens tu?? J'ai une question est se qu''il a recommencé??
-bien merci. Sa fait combien de temps que je suis la??
-Sa fait 3 jours. Kono tu n'as pas répondu à ma question? Est ce qu''il a recommencé? Tu as juste à dire oui ou non alors.
-Oui,je dit sans regarder Chin et les larmes au yeux.
-Eh,je sais pas vous mais j'ai pas compris qui a fait quoi la quelqu'un peut nous y expliquer.
Flash Back:
Je suis dans une maison seul. Mon beau père arrive commence à me disputer en me battant.
Un matin pendant qui me battait nous entendement des exclamations il se retourne et on voit les services sociaux sont la. Il m'enlevé à mon beau père et me transporte jusqu'à chez mon cousin. Sa famille me transporte jusqu'au urgence ou il mon pris en charge. je suis resté à l'hôpital pendant au mois 1 mois avec Chin qui ma veillé et qui ma protégé pendant que je suis resté inconsciente.Fin du flash back.
-Son beau père il a recommencé à la battre. Mais pourquoi? Ou la tu revu?
-Je sais pas. Je l'ai croisé devant chez lui. Puis il avait changé c'est ce qui m'a dit. Et aussi je voulais renouveler les lien avec lui. Alors il ma proposé de rentré et ma donné à boire. Puis tous c'est passé si vite et il a recommencé,à se moment la je fond en larmes,puis tous les jour il me forçait à rentré et il continuait.
-C'est pour sa que tu ne voulais pas que je te touche et que tu te décalées à chaque fois que je te prenais le bras.
Je fis oui de la tête en la laissant toujours penché pour pas qu''il me voie dans cette état. Adam me pris dans ses bras il me sèche les grosse goute qui continue de coulé sur mon visage.
Tous me laissèrent seul dans ma chambre puis une infirmière vient me voir et me dit que je sort la semaine prochaine et resterais 2 semaine en fauteuil puis je pourrai reprendre le boulot.
VOUS LISEZ
un passer qui refait surface (hawaii 5-0)
Fanfictionje suis dans la peau de Kono Kalakaua. Cette histoire mêlera sa vie d'ado à sa vie d'adulte