chapitre 5: à l'audience

58 6 0
                                    

Mon réveil à sonner je me réveil et lève Anna et Adam. Je prends une douche,m'habille et nous nous mettons en route pour aller au tribunal.

Au début de l'audience:

-Bonjour à tous. Asseyez-vous. Bon nous allons appelé à la barre miss Anna.

Je prends Anna et l'emmène à la barre.je lui prends la main droite et la lui lève.

-Bonjour comment t'appelles tu?

-Anna

-Quelle âge as tu??

-2 ans

-Comment s'appelle t'es parents?

-Kono et Adam.

-Répète après moi. Je jure de dire la vérité et rien que la vérité

-Je jure de dire la vérité et rien que la vérité.

-Que s'est il passé quand tu t'est fais enlevé.

-Je me suis fait enlevé après ils m'ont emmenée dans le placard et j'ai rencontré Léa. Ils venaient me voir pour me donner à manger. Quand j'ai entendu la voie de maman j'ai crié pour qu'elle m'entende.

-Merci. Maintenant j'appelle Léa à la barre.

Je vais donner Anna a Adam et prends Léa avec moi.

-Tu t'appelle comment?

-Léa

-Tu as quelle âge?

-6 ans

-Tes parents s'appelle comment

-Charles et Lucie

-Que t'est il arrivé ?

-Quand il m'ont enlevé il m'ont montré ma chambre j'y sortait que quand les services sociaux était la c tout après la suite vous la connaissez Kono est arrivé et ma apporté jusqu'à l'ambulance.

-Bien maintenant écoutons le suspect.

-Se que raconte ses jeunes filles est vrai mais je vous en pris n'écouter pas Kono ne elle dit pas la vérité.

-Sur se nous allons écouter Kono Kalakaua.

-Vous avez 26 ans, vous êtes marié à Adam vous avez une fille qui se nomme Anna. Est ce bien cella

-Oui c'est bien sa

-Bon nous vous écoutons que c'est il passé quand vous aviez 13 ans et que vous aviez disparue pendant 1 ans 1/2.

-Tous les soirs et midis il venait me voir pour me donner à manger. Quand un soir il a commencé a s'approché trop près il a commencé par me déshabille puis à commencé à me violé mais sa femme est arrivé à tant pour l'an empêcher. Après du coup c sa femme qui venait me voir puis un soir elle m'a relâché pas très loin de cher Chin. Quand je me suis réveillée je ne me souvenais plus de se qui s'était passer pendant 1 ans 1/2.

-Merci beaucoup.

-Non mais vous la croyez dit le suspect en s'approchant de moi cette pute ne mériterait pas de vivre plus longtemps.

Il me prit dans ses bras quand je crie"AIL!!!". Il me fait tomber puisqu'en criant je lui ai fait peur. Je tombe sous un grand bruit fracassant. Puis plus rien.

PDV Chin:

Je cri:

-Kono Kono répond moi s'il te plait,aller répond.

Je pleure à chaude l'armes j'entant Anna et Adam qui senglotent tous près de moi.

PDV Steve:

Je me dépêche d'appelé les médecins qui accourent le plus vite possible. Je les emmène vers le corp inconscient de Kono.

un passer qui refait surface (hawaii 5-0)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant