Quand on est arrivé la porte est ouverte je rentre est crie:
-Police m'étais les mains en évidence
Ils s'executèrent et on leur passe les menottes quand une petite fille vient s'accrocher à ma jambe. C'était Léa je la prends dans mes bras et l'emmène jusqu'à l'ambulance puis retourne dans la maison.
-Dites moi que vous l'avé retrouvée,je demande
-Non désolé Kono.
-Maman!!! Crie une voie derrière la bibliothèque.
Je la pousse et voie Anna assise dans son coin. Elle a peur. Je m'approche et la prends dans mes bras. En sortant de la pièce j'entant quelqu'un m'appelé. Je me retourne et voie la dame que j'ai menotté me faire un câlin je la repousse. Puis un flash me viens.
Flash back:
Je suis la dans cette maison avec c'est personne j'ai 13 ans. Je suis dans une chambre la porte s'ouvre et la je les voie . Il m'annonce la mort de mes parents. Je prends le téléphone et voie que ma mère c'est suicidé après que mon père soit mort.
Fin du flash back
Tous le monde me regarde quand je m'écrit:
-Pourquoi avoir recommencé. Sa ne vous a pas suffit le suicide de mes parents avec vos bêtise. Vous voulez que d'autres personnes s'inquiète et se tue c'est sa.
-Kono c'est quoi cette histoire??
-Chin c'est eux qui mon enlevé quand j'avais 13 ans et c'est aussi lui qui à tenter de me violé. C'est comme sa que je les connais. J'espère juste pour vous que vous avez rien fait à ces pauvres jeunes filles.
-Kono on est désolé de se qui est arrivé à tes parents mais on voulait en aucun cas te faire du mal sa tu peux en être sur. Et ...
-Arrêté j'en ai mare pourquoi avez vous recommencé au bout de 13 ans ???
Je ne leurs laisse même pas le temps de répondre que je me tourne prends Anna et la conduit jusqu'au ambulanciers qui s'occupent d'elle.
-Comment va t-elle??
-Elle va bien. Mais elle a subit un très gros traumatisme. Je vais vous conduire à l'hôpital et on verra pour que votre fille voie une thérapeute sa lui fera du bien.
-D'accord mais il faut attendre mon mari. À le voilà qui arrive.
-Ho! Anna mon ange comment va tu??
-D'après les médecin elle a vécu un traumatisme il faut quelle voie une thérapeute.
Arrivé à l'hôpital nous conduisons Anna dans une chambre pour quelle s'installe et nous allons voir la thérapeute. Elle explique à Anna qu''elle doit juste nous dire se qui c'est passé comme sa on pourra l'aider.
1 mois plus tard:
Je me réveil et voie que j'ai un message
Le tribunal:
On se voie demain pour le jugement de la famille Scoops.
Au QG:
-Les gars vous venez demain au tribunal pour me soutenir
-Évidemment qu'on vient.
-Si celà ne te gêne pas Grâce sera la. Elle c'est inquièté pour Anna et elle a pas cour. Au moins je ne la laisse pas seule à la maison pendant l'audience.
-Non sa ne me gêne pas au contraire sa me remontera le morale. Bon je rentre il faut que je me repose pour demain
VOUS LISEZ
un passer qui refait surface (hawaii 5-0)
Fanfictionje suis dans la peau de Kono Kalakaua. Cette histoire mêlera sa vie d'ado à sa vie d'adulte