Road Watermelon
-
' Je m'appelle Rose mais je n'aime pas le rose c'est vraiment une couleur nulle et moche mais ma mère aime bien apparemment du coup je m'appelle Rose... '« - Mais t'es vraiment sûre de vouloir nous inscrire sur ce truc ? C'est vraiment louche, et puis j'ai mon permis que depuis une semaine tu sais Mel...
- T'inquiète Rose, répondait Mel. Et puis c'est pas louche du tout, ce concours ils l'ont déjà fait l'an dernier et je t'ai déjà expliqué, c'est une Start up qui veut créer des liens sociaux et t'en aurais bien besoin parce qu'en 18 ans t'as pas été fichu de te faire d'autres amies que moi.
- Alors déjà j'ai eu quelques amis quand-même, n'exagère pas et aussi j'ai pas forcément envie de partir en road trip avec des gens qui, si ça se trouve, sont hyper méchants, dis-je en tirant la moue que je savais si bien faire.
- Mais tu réfléchis trop ! Un road trip c'est forcément génial et si tu complètes avec sérieux ta présentation ils mettront des personnes avec le même profil que toi donc forcément tu vas bien les aimer. Puis je serai avec toi, si on est sélectionnée on est ensembles au moins. »'...J'aime la mer et pas les montagnes sauf les montagnes pas loin de la mer mais je reste ouverte à toute proposition de montagnes sympa à voir. J'aime aussi la Pop comme sans doute beaucoup de monde...'
« - Mel, imagine, ils aiment le Jazz nos collocs... Ce serait affreux !
- Tu sais de base Mia elle n'aimait pas le Jazz dans La la land mais elle a fini par aimer grâce à l'amour de sa vie !
- Oui enfin Mia...
- Tais-toi Rose, me coupa Mel. Fini d'écrire.'... à chaque fois que je vois une pastèque j'ai envie de la manger mais quand je croque dedans je n'aime pas... mais pourtant j'ai envie d'aimer ! Je ne comprends pas.
Mon but durant ce road trip serait donc d'aimer le rose, les montagnes et les pastèques.'« - T'es au courant que ton but est vraiment nul Rose ? Tu veux vraiment pas qu'on le fasse ce road trip hein.
- Ben écoute je ne vais pas m'inventer un faux objectif, celui-ci est super je trouve ! Aller à toi Mel ! Dis-je en tendant le PC à ma meilleure amie. »___________________________
Disclaimer : c'est pas Rosé des Blackpink au cas ou vous y auriez pensé ;)
Voilà le début d'une nouvelle fic !! Yes j'ai retrouvé de l'inspi et je pense que je vais m'amuser à écrire ça comme je suis dans un mood été et que ça ce passe en été ! <3Je commence à la publier maintenant même si elle n'est pas encore finie parce que sinon je ne la pousserai jamais jusqu'à la fin si les lecteurs ne me mettent pas la pression ^^'
On à qu'à dire rendez-vous tous les Mercredi alors !
YOU ARE READING
Road Watermelon
FanfictionUn road trip à travers les plus beaux paysages avec des inconnus ? Pourquoi pas, après tout ils pourraient devenir de bons amis ! ____________ NCT