Nous étions les premières sur le parking de la Sart Up où nous pouvions apercevoir un van vintage coloré en jaune et sur son toit, deux planches de surf.
Nous avancions vers ceux qui semblaient être les responsables de l'évènement pour leur donner les papiers que nous devions signer. Ils étaient adorables, nous leur avions déjà parlé par mail pour qu'ils nous communiquent les informations nécessaires au bon fonctionnement du Road trip comme un petit itinéraire et des frontières à ne pas dépasser pour ne pas que l'on aille trop loin et que l'on revienne à l'heure pour le retour.
Soudain deux voix masculines se firent entendre derrière nous.« - Salut ! C'est vous qui participez au Road trip les filles ?
- Oui c'est nous, nous répondions ensemble en souriant avec Mel.
- Super ! Moi c'est Jaemin, appelez-moi Nana aussi j'aime bien ça fait viril.
- Et moi Jeno, par contre j'accepterai pas Nono comme surnom désolé.
- Pas de soucis Nono, plaisantait mon amie. Je suis Mel et la fille beaucoup trop timide là c'est Rose. »Tout le monde parlait avec une aisance que j'admirais, j'aimerai tant pouvoir parler aussi librement. Les responsables nous avaient donné les clés après milles explication et à 16h28 je mis la clé sur le contact, desserrais le frein à main, petite marche arrière maitrisée comme un boss et c'était parti pour six semaines de route.
« - Je propose qu'on passe au super marché en premier vous en pensez quoi ? proposais-je à mes nouveaux collocs.
- OMG c'est ça ta voix ? s'écriait Jaemin
- J'étais prêt à apprendre la langue des signes tu sais ! Riait Jeno.
- Bon répondez les gars ! Pleurais-je faussement.
- Je pense que c'est une bonne idée. On fait une liste ? »Arrivé devant le supermarché Mel et moi jetions un œil à la liste.
Babibel
Actimel pack familial
Mousse au chocolat
Ficello
Pizza
Jambon
Cornichons
Jus d'orange
Lait banane
Café
Des caleçons pour Nana
Pastèque et melon« -Vous avez quel âge les garçons au juste ? Du ficello ? C'est une blague ? lança Mel.
- Non dis pas de mal du ficello s'il te plait c'est bon. En vrai je suis plutôt d'accord avec cette liste, sauf pour les caleçons, t'as oublié de prendre ça Nana ? demandais-je
- Oui désolé, je paierai avec mon argent du coup.
- Okay pas de soucis.
- Bon on attend quoi là ? lança Jeno. On y go ? »_
Oups oups j'ai oublié de poster mercredi désolé 😅
YOU ARE READING
Road Watermelon
أدب الهواةUn road trip à travers les plus beaux paysages avec des inconnus ? Pourquoi pas, après tout ils pourraient devenir de bons amis ! ____________ NCT