« - Haha très drôle, vas chercher les trucs à faire cuir et appel les autres à table. » répondais-je avec une touche de sarcasme.
Après avoir fini le dîner composé de ficello, jambon et poulet rôti cuit au barbecue aluminium, nous nous dirigions vers la rivière pour y tremper nos pieds. L'eau était fraîche mais nous pouvions facilement rester. Evidemment, Mel et moi recevions des éclaboussures de la part de nos deux excités de collocs. Peut-être une heure après, nous rentrions dans le van pour faire un point sur la route qu'il fallait que l'on prenne puis nous nous couchions, moi et Mel dans le grand lit à deux places au-dessus du cockpit et Jeno et Jaemin sur le canapé lit de la salle à manger.
Les garçons sont bien plus gentils que ce que j'avais imaginé. Mes yeux tombaient seuls malgré le fait que je veuille rester éveillée à regarder le paysage à travers les rideaux.
Je me réveillais en sursaut, j'aperçois une silhouette noire entre mes deux yeux qui me chatouille. Je pousse un hurlement de terreur puis des rires masculins suivent. J'aurai dû m'en douter c'était une araignée en plastique.
« - Qui a fait ça, dis-je maintenant entièrement réveillée.
- C'est Jeno, répondait Jaemin avec un sourire angélique.
- C'est toi qui a acheté l'araignée je te rappelle Jaemin ! J'ai fait que la poser sur Rose moi !
- Bon ça va les gars je vais en prendre un pour frapper sur l'autre j'espère que ça vous suffira comme châtiment. Elle est où Mel au fait ? »Les deux garçons baissaient la tête et me pointaient dehors. Lorsque j'ouvrai la porte, l'air frai du matin vint me donner quelques frissons sur mes jambes et mes bras nus. Mel était en train de boire son café les pieds dans l'eau et son portable à la main. Je lui proposais de la prendre en photo, elle qui aimait tant ça, poster des images la mettant en scène dans de situations flatteuses pendant ses innombrables voyages. Une fois la photo prise elle s'empressa de bonder de hashtag la description elle la posta et attendait que les likes viennent.
Nous parlions pendant peut-être une trentaine de minutes puis nous décidions de rentrer dans le van et commencer à nous préparer pour le décollage.Nous ouvrions la porte avec précaution pour ne pas débarquer en plein milieu d'un concours d'hélicobite de la part des garçons parce que nous pensions qu'avec eux nous n'étions jamais à l'abri de ce genre d'idioties mais par le plus grand des mystères, ils étaient tous les deux assis à siroter un jus d'orange. Les deux lits étaient rangés et tout était déjà prêt pour que nous partions. Jeno, mon copilote seulement vêtu de son pyjama pris place à mes côtés, nous avions convenu que je serais la première à conduire ce matin.
YOU ARE READING
Road Watermelon
FanfictionUn road trip à travers les plus beaux paysages avec des inconnus ? Pourquoi pas, après tout ils pourraient devenir de bons amis ! ____________ NCT