1-

81 8 0
                                    

Êtes vous déjà tombé amoureux(se) de quelqu'un qui ne semble visiblement pas vous aimer? Attendu en silence jusqu'à ce qu'elle (il) trouve son âme sœur ? Fait semblant d'être heureux pour eux ?
Alors que tout votre univers se décomposait ? Toujours été là pour eux sans ne recevoir aucune gratitude ? Souffert , pleuré , attendu prié pour une raison ?

Non, Non, Non!!!!
Votre vie est juste parfaite sans que vous ne sachiez!!!
Je me noyais  dans la timidité et les gens en profitaient bien...très BIEN !!!
Moi j'ai consacré toute ma vie à une personne en ne demandant qu'une et une seule chose, mais on dirait bien que la vie ne sourit pas à tous.

Me voilà je m'éffond en larme devant la porte du Paradis, je frappe, hurle, crie de toute mes forces.
Puis je me retourne.
Elle est là, toujours aussi belle, même avec avec les larmes coulant lentement sur ses joues.
- Cesse de faire semblant, dis-je sur un ton sarcastique, j'espère que t'es contente.
- J...J...je
-  Tu. Tu Tu quoi ? Dis-je avec mon ton le plus méchant, je suis désolé, hein? C'est ça que tu veux dire ?
Elle ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit . Sans plus attendre je m'en allais la laissant en plan.
Je marchais pendant des heures sur ce qu'on pourrait  appeler de l'eau de couleur orangée, vu le soleil couchant.
Et à cet instant précis j'entendis une voix...

MirageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant