6-

21 4 0
                                    

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il fût prît de violentes convulsions.
Sous la surprise et le choque je ne pus réagir sur le champs, j'étais comme paralysé puis je me précipitai vers lui pour lui apporter mon aide.

Rapidement les membres du personnel furent alertés par mes cris de détresse. En moins de temps qu'il faille pour le dire il fut de suite transporté vers les urgences.
Seul le mot qu'il eut chuchoté dans un souffle me tramait encore dans la tête : « Natas »

Des millions de questions me parcouraient, auxquelles je ne pouvais trouver de réponses : qu'est ce que ça signifiait mot? Comment pouvait-il être au courant pour ma vangeance?...

Les cours me forçaient à devoir abandonner ma mère au chevet de mon paternel suite à l'incident qui n'as heureusement pas créé de dégâts, ainsi c'était dans la joie et la bonne humeur que je pu reprendre la route en compagnie de Chealsea qui jusque là était demeuré muette.

-Ça vas ? Ais -je demandé dans le but de jouir encore du son de sa douce voix.

-Oui, je suis juste un peu fatigué, dit-elle en guise de réponse, Au fait explique moi ce qui c'est passé avec ton père.

-Bof, il a juste fait une crise d'épilepsie, même si c'était inhabituelle, je préfère que tu ne penses plus à ça.

Après un court moment de silence ou on ne pouvait que entendre le son de la musique provenant de ma playlist elle proposa quelque chose qui retint fort mon attention:

-J'ai eu une idée, on pourrait organiser un bal masqué pour fêter Halloween, et en même temps inaugurer notre nouvelle résidence?

-Bonne idée princesse lui répondis-je avec un sourire énorme aux lèvre.

Elle fit une mine fière puis rougit et se tourna vers moi le sourcil de gauche haussé puis me demanda :

-C'est qui princesse ?

-T'es trop mignonne quand tu rougis.

Son sourire se décomposa, elle me donna une petite tape sur Le bras, ensuite on parti en fou rire que seul nous pouvions comprendre, ça faisait tellement de bien.

MirageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant