3-

32 6 0
                                    

Tout d'abord, laissez-moi me présenter: Je suis Nick Stevens , Je viens d'avoir 20 ans, J'ai rejoint l'université cette année.
J'étais un garçon très responsable, respectueux, intelligent bla-bla-bla... un vrai timide.
Mais je pense que les choses vont changer vu que j'ai une chance de refaire ma vie.

Je suis revenu au jour de ma rencontre avec elle, Elena Swarski.
Je fais tout pour me prendre une heure de colle et visiblement ça super bien marché.
J'espère qu'elle le sera collée aussi, si rien ne viens modifier le cours du temps.

Une fois en colle après les cours, tout se déroule comme avant, on fait connaissance , mais cette fois j'ai eu son numéro.
Ensuite, sans qu'elle ne remarque on se fait accidentellement enfermer comme prévu.
Une fois nos punition terminées (sauf la mienne que j'avais la flemme de Refaire), on se dirige vers la sortie puis, elle remarque qu'on est enfermés elle panique et moi je fais pareil, je suis un bon comédien.
- Mes parents vont me tuer si je rentre trop tard, murmura-elle paniquée
- Et si on passait par la fenêtre ? Répondi-je calmement, Viens on se fait la malle.
Elle hésita puis me suivit. On ouvrit une fenêtre puis rangions nos affaires.
En passant à travers cette fameuse fenêtre nous atterrissons directement dans la cour immense du bâtiment réservé aux cours.
Le surveillant sourd et myope ne nous vit pas passer, on escalada la grille pour passer de l'autre côté.

Cette fois je décidais de la ramener à sa fraternité, celle des chearleader et d'autres étudiantes. On arrivait après quelques minutes de marche.
Puisque j'avais décidé d'aller au cours sans ma voiture au départ.
Elle me remercia tout en plaçant une mèche de cheveux derrière son oreille, nous nous rapprochions lentement, elle m'enlaça puis elle me donna un baiser au coin des lèvres en signe de gratitude puis s'en alla. Je restait immobile une seconde puis me secoua la tête pour ne pas me faire de fausse idées.

- N'oublie pas qui est elle est, me chuchotais-je

Je décidais de rentrer à la fraternité une avec idée en tête...

MirageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant