Une fois de retour à ma fraternité je décidais de raconter à mes meilleurs potes mon histoire même si j'avaient fini par les abandonner dans le passé ou futur, je déteste voyager dans le temps.
Ils sont au nombre trois: Davide, Chelsea et Lucas.Une fois mon récit terminé, ils éclatèrent de rire .
- MDR, et tu pense qu'on va te croire ? s'exclama Lucas essuyant sa larme à l'œil , Nick le mort vivant venant du futur.
Puis ils reprirent de plus belle jusqu'à se mettre à terre.- Comme vous voulez, répondis-je vexé, mais je voulais vous faire une proposition .
- Quoi ? Demanda Chelsea entre deux gloussement .
- Je vous propose de louer une villa en dehors du campus pour être plus tranquille.
Il s'arrêtèrent et se lancèrent des regards improbateurs.
- Je sais que c'est un peu... bon vraiment très animé ici mais est-ce vraiment une raison ?
me lança David les bras croisés .- Laisse tomber ils changera d'avis , lui dit Chelsea avec un coup de coude , de toute façon il est plein aux As...alors c'est pas de refus
- Bof pourquoi pas, me répondit-il convaincu .
- C'est ok pour moi aussi, dis Lucas se relevant .
On restait discuter toute la soirée, C'est tellement bon de les retrouver après notre... « séparation »causée par notre cher Elena.
Le lendemain, c'est à dire un Samedi sans cours. Je décidais de demander à mes parents si je pouvais occuper une de leurs villa à proximité du campus.
C'était donc parti pour neuf heures de route en compagnie de la magnifique Chelsea.
Mes parents m'ont toujours chouchoutés car j'étais leur fils unique de plus j'ai toujours été bon dans mes études, j'ai toujours eu tout ce que je voulais sauf Elle.
J'ai toujours été réservé, le genre de personne qui ne demande jamais d'aide. Je pense que rendra vraiment mes parents heureux.
Pendant le trajet nous chantons
comme des fous sur la playlist de Chelsea qui fait plutôt Été, comparé aux temps qu'il fait en ce mois d'Octobre. Je la trouve de plus en plus belle et attirante, elle m'a toujours prouvé à quel point elle me soutenait et qu'elle serait toujours là pour moi, c'est vrai que je ne lui accordais pas beaucoup d'importance mais je réalise que je tiens beaucoup à elle. Nous nous arrêtons afin de pouvoir nous ravitailler dans station service. Pendant que je faisais le plein d'essence,
elle était parti acheter de quoi manger et boire.
En allant payer pour l'essence, je bousculais un employé puis le regarda quelques secondes droit dans ses yeux qui bizarrement se mirent noircir d'un noir pure de l'iris jusqu'au blanc de l'œil. Puis sans rien demander il me confessa tous ses secrets les plus intimes. Je ne savais quoi faire, m'enfuir ou le réveiller?
À la fin secoua sa tête et parti comme si rien ne s'était passé.- Et si c'était ça mon don?
- Quel don ?
Surpris, je relevais la tête en sursautant.
- Ah je t'avais pas vu venir, répondis je en essayant de changer de sujet .
Elle me sourit, ce que je lui rendit.
- T'es vraiment très belle, je ne pus m'empêcher de dire.
Ce qui la fit rougir.
Elle répondit: "On devrait y aller".-Vas y je te rejoins j'ai pas encore payé répondis-je le regard fuyant
Au final on repris la route dans la même ambiance qu'au départ jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Je ne pus m'empêcher de lui jeter de petits coups d'œils tellement je la trouvais belle et mignonne en dormant tout en replaçant les mèches de cheveux tombant sur son visage. Ainsi après quelques heures de route nous sommes arrivés à destination dans la soirée.
Mes chers parents habitent dans une énorme maison avec un terrain de golf, une piscine, une salle de cinéma,Une énorme bibliothèque, une gigantesque case à vin, etc...
Bref une aussi gigantesque maison pour un seul couple de vieux c'est plutôt fou, non ?Nous avons chaleureusement été accueillis par le personnel avant de pouvoir rencontrer nos parents.
- Ah mais ça alors Nick, s'exclama mon père, Tu aurais pu nous prévenir que tu passerai.- Oh comment vas mon petit bébé, dit ma mère en me pinçant les joues.
-Arrête maman tu me gène .
- Mais qui est-ce? murmura elle en adressant un sourire à Chelsea , c'est ta petite amie ?
-Non,non pas du tout répondit elle en rougissant, Je suis Chelsea une amie de Nick.
Après les présentations je leur ai fait part de ma demande.
- Tu aurais pu juste passer un petit coup de fil.
- Je sais papa j'avais juste envie de vous voir et aussi de récupérer les clefs pour pouvoir nous installer plus vite.
- Ok ok, il est trop tard pour rentrer pourquoi ne restez vous pas ?
Je lançais un regard à Chelsea qui me répondit en haussant les épaules.
- C'est d'accord .
- Tu es sur que vous ne sortez pas ensemble ? Demanda ma mère pour la énième fois .
Je n'avais pas remarqué qu'on se tenait la main.
- Mais puisque je te dis que non
Elle sourit puis dit :
- Dommage vous allez bien ensemble. Vous serez obligés de dormir ensembles .- Pourquoi? je demandais .
- On avait pas prévu ton arrivée, répondit-elle .
- Mais vous avez plus de quinze chambres de disponible .
- Elle ne sont pas entretenues, répond mon père scotché à son énorme smartphone.
- Mais...
- Ça ne me dérange pas , coupa Chelsea.
-Bon d'accord, comme tu veux.
On sait tous que dormir avec quelqu'un qui vous plaît dans le même lit ne se termine pas bien.
Ais-je vraiment dit qu'elle me plaisait ?
Oh là là 🙄