chapitre 1

126 3 0
                                    

Je m'appelle Mia j'ai 20 ans , je vit à Paris chez mes parents . Parceque c'est dur de trouver un appartement à Paris . A l'âge de mes 15 ans mon meilleur amis J-hope qui pour moi était un grand frère de coeur , est partis de France pour partir vivre en Corée du Sud , car ses parents son nées là bas , donc ils voulaient pas ce séparé de leurs pays . Certes pour moi ce départ à était très dur car cela venait d'arriver peu de temps après mes 15 ans , mais le pire c'est que je passer toute mes journée avec lui . C'était ma seconde famille quand j'étais avec lui . Des fois on s'envoie des messages pour donner des nouvelles mais pour moi ça me suffit pas , ça fait maintenant 5 ans que je l'ai pas vue . Il a 23 ans maintenant je pense que son visage à du changer .

Après quelques semaine de son départ je me suis inscrite dans une école de danse à Paris qui est très réputé . Pendant 2 / 3 mois j'ai était entraînée pour être professionnelle ce qui est le cas aujourd'hui . Maintenant je suis danseuse professionnelle avec mes danseurs qui eux aussi on était entrainés . C'est cool parceque j'ai mes danseurs à moi et aussi c'est que j'ai un salle de danse qui mes réservé pour moi seuls et les danseurs . Mes cours commence à partir de 15h et ce termine à 17h30 .

Lui & Moi {Jimin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant