Chapitre 13

39 0 0
                                    

On monte dans la chambre moi et Jimin puis nous fermons la porte à clés derrière nous , pour ne pas être dérangé ...

Je rejoins Jimin qui est déjà dans le lit . Je me met à califourchon sur lui pour venir lui caresser le visage , pour ensuite venir l'embrasser amoureusement . On finis par rompre ce baiser par manque d'air .

D'un coup sec il me fit basculer de côté pour que lui sois sur Moi . Il commença à me caresser au bas de ventre pour remonter jusqu'à mon visage , tous ça en mode sexy .

Il m'excitais encore plus , alors avec mes mains je pris son cou pour venir ensuite l'embrasser tellement qui me rendait folle .

Jimin : t'aime Bien m'embrasser on dirait
Moi : je Sais Mais tu me rend folle à me faire tous ce que tu fais
Jimin : je sais , Mais on va pas le faire la quand même ?
Moi : pourquoi pas
Jimin : t'es folle c'est trop risqué tous le monde peux nous entendre
Moi : à øui pas bête , Mais réfléchie on pourra jamais le faire , et je dit pas ça en tant que fille en manque de sex
Jimin : Mais si t'inquiète pas , qui te fait dire ça
Moi : personne , Mais t'habite avec les autres donc 2eme raison qu'on pourra pas le faire
Jimin : qu'est ce qui te fait dire que j'habite avec les autres ?
Moi : les caméras
Jimin : ah ça , c'était avant
Moi : pas compris
Jimin : j'habite seul parce que tout le monde à pris un appartement de son côté
Moi : et?
Jimin : et donc on pourra le faire tranquille
Moi : non sérieux !?
Jimin ; øui
Moi : ta fait exprès de prendre un appartement seul parce que tu savais que j'allais arrivé ou quoi
Jimin : c'est mon petit doigt qui m'a prévenue *en me faisant un clin d'œil"

J'essaye de pas fangirliser devant son geste qui vient de ce produire .

J'enlève doucement son tee shirt et avec mes mains faire des caresses sur son dos et ses abdos .
Il s'en mort les lèvres en me regardant du genre "t'inquiète pas apres c'est à toi" Mais Ca me fait pas peur au contraire , j'aime bien son air sexy comme ça .

Il enlève ensuite mon tee shirt et me retrouve directement en sous vêtement devant lui , il commence à me faire des Bisous sur ma poitrine et moi en même temps je met ma mains dans ces magnifique cheveux blond .

Après avoir finis son activité , il descend vers le bas de mon ventre pour déboutonné mon pantalon qui le fit glisser pour ce retrouver sur le sol .

Il remonte ensuite vers mon visage pour venir m'embrasser langoureusement . Avec ça petite main il descend vers ma culotte et caresse mon intimité , en me lâchant un gémissement de plaisir .

Petit à petit il enlève le bout de tissus qui cacher mon intimité . Il approche son visage de celle ci et souffle dessus pour me procurer plus de plaisir . Il viens jusqu'à mon oreille et me chuchote quelque chose

Jimin : essaye de ne pas faire Trop de bruit

Je lui fis un coup de tête qui disait øui , et lui ensuite il faisait dès mouvement circulaire sur mon clitoris , je lâcha un gémissement assez fort Mais lui avec son autre main il la metta sur la bouche par réflexe .

Jimin : chut , tous le monde à nous entendre

Je lui fit encore un signe de tête pour dire øui , il enleva ensuite sa main de ma bouche et rentra en Moi et fit des va et viens , j'essaya tant bien que mal de retenir mes gémissement tellement que c'était bon ce qui ai assez difficile .

Au bout de quelque minute j'atteins enfin l'orgasme et lui s'enleva de Moi et ce mis sur le côté avec Moi .

Jimin : Ca ta plus ?
Moi : j'ai adoré "dis je encore essoufflé"
Jimin : repose toi princesse

On s'embrassa et lui pris la couverture pour nous la mettre ensuite sur nous et viens après me prendre dans ces bras pour dormir un peu .









Désoler si ce chapitre et un peu glauque , Mais c'est que je l'ai écris assez tard fin breff voila 😂

Bisous Bisous ❤️

Lui & Moi {Jimin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant